de la bombe ou bien ?
bobby.ewing (20 septembre 2007 19 h 19) disait:
je pense pas que ce soit le genre de ski qu'on teste à la va vite... un jour, une matinée ou 1 heure... en se disant waouh c'est de la bombe baby. Ça ressemble plutôt à un engin démoniaque qu'il faut apprivoiser, genre à passer une demi saison pour l'amadouer.
Un >> Démonter le travail des concepteurs de cet ovni en 3 phrases ça n'a pas de sens... Mais bon si c'est toi le gardien du temple et le porte parole de la scène freeride ! alors devant ce rappel de notre petitesse nous nous inclinons !
bobby.ewing (20 septembre 2007 19 h 19) disait:
Ça ressemble plutôt à un engin démoniaque qu'il faut apprivoiser, genre à passer une demi saison pour l'amadouer.
podfokeur2 (29 janvier 2008 17 h 23) disait:
Ce qui est comique, c'est que si un crétin pondait un ski de 3 mètres avec des ligne de cotes 300-200-270, il y aurait toujours sur skipass des gens pour dire que c'est intéressant et que c'est l'évolution du ski FR...C'est vrai que c'est important d'avoir la plus grosse même si on en fait rien
podfokeur2 (30 janvier 2008 09 h 39) disait:
Constipé??????
podfokeur2 (30 janvier 2008 14 h 23) disait:
Mon très cher Anto,
a priori j'ai le droit autant que toi d'intervenir sur ce forum, même si toute contradiction t'es insupportable et te fais te rouler par terre en grognant (tiens ça me fait penser à quelqu'un de fort présent dans les média...)
Au risque de contrarié ta susceptibilité, j'émets les hypothèses (en toute modestie cela va de soit) que des skis de cette taille, avec ces côtes et ce poids (à monter avec des duke évidement) :
1) Permettent difficilement d'aller chercher une pente trop éloignée d'une remontée...dommage,
2) Ne sont pas exploitable par grand monde,
3) Correspondent peu aux conditions alpines,
4) Sont surtout un argument commercial pour les skis fischer (qui sont du reste d'excellents skis)
Maintenant, j'imagine qu'avec ta grosse paire de c....uisses, ton niveau stratosphérique, ton chalet à Valdez et ton hélicoptère, mes réflexions à deux balles te semblent bien futiles et à côté.
Un couillion qui te salue bien bas.
podfokeur2 (30 janvier 2008 14 h 31) disait:
J'aime le côté constructif de tes réponses et ton argumentation sans faille...
Ma caille, si t'es pas d'accord avec mes arguments, mets les tiens su la table qu'on puisse débattre, pour l'instant tu n'as rien de constructif en 3 posts et c'est toi qui dis que je suis un blaireau...
podfokeur2 (30 janvier 2008 15 h 05) disait:
En premier lieu, le crétin était hypothétique, puisqu'il fait référence au constructeur d'un ski qui n'existe pas et non à une personne physique présente sur skipass.
En second lieu, je remarque que malgré tes nombreuses interventions sur le post, tu n'y as rien apporté de concret en faveur du 207...j'espère que tu n'es pas avocat.
Anto600 (11 février 2008 12 h 39) disait:
C'est vrai qu'ils auraient du donner plusieurs possibilités de longueur, un 187, un 197, et le 207 non ?
Anto600 (11 février 2008 21 h 11) disait:
C'est pas à 207 paires qu'il est limité?
futurexrockstar (12 février 2008 14 h 15) disait:
existe t'il le modéle 08/09???
canardchartrousin (13 février 2008 10 h 06) disait:
Nous on en avait 2 paires à vendre. La première est parti ... la seconde je crois qu'on l'a toujours qqe part dans le stock ...
futurexrockstar (13 février 2008 11 h 13) disait:
Nous on en avait 2 paires à vendre. La première est parti ... la seconde je crois qu'on l'a toujours qqe part dans le stock ...
oula!!! cherhce bien....!
futurexrockstar (14 février 2008 16 h 19) disait:
...bon trouvé ou pas trouvé???
inscrit le 03/12/04
315 messages