onthewave
onthewave
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/04
4990 messages
Matos : 19 avis
Je suis en train de regarder pour me prendre des Seth chez sport conrad et vient le choix cruel des fixs...

Pour arranger le tout il y'a pas mal de nouvelles choses dont je n'avais jamais entendu parler dans les choix!

Je suis loin d'etre un furieux mes fixs actuelles (axial 120 avec pivot) sont réglées a 9 ca me convient très bien.
Donc je pense repartir sur du din 12 max ca servirait pas a grand chose de prendre plus...
Voila les 5 modeles qui je pense correspondent a ce que je cherche:

* Atomic FFG 12 asphalt 07/08 vraiement pas cheres avec le pack ski+fix mais aucune idée de ce que ca donne...
* Dynastar PX 12 Jib Wide black 07/08 apparement les remplacentes des PX12?
* Marker M 12.0 Free black/gold 07/08
Et les anciennes:
* Marker M 12.0 Free 06/07 au meme prix que le nouveau modele ci dessus...
* Look PX 12 TI Lifter Wide 06/07

Si quelqu'un a des petites infos pour m'aiguiller dans mon choix.
gipsyskiing
gipsyskiing

inscrit le 08/05/06
103 messages
Matos : 1 avis
Tu cherches à tout acheter chez SportConrad?
Parce que si tu peux acheter à côté les fixs va voir chez Ekosport et prends-toi la S914 qu'est bien au-dessus de toutes les fixs que t'as listé.
En plus elle est à 109€ + 10 de port
et au moins t'envoie pas tout ton fric Nach Deutschland! Ekosport c'est à Chambé 73, les commerçants français aussi offrent des bons taros.
onthewave
onthewave
inscrit le 29/02/04
4990 messages
En meme temps chez conrad les lattes seules 07/08 sont affichées a 499€ ... C'est le meme prix avec les fixs a +/- 30€ près... Je capte pas pourquoi avec les fixs Ato d'ailleurs c'est moins cher que les lattes seules...

Ce que tu dis pourrait etre interressent si je prenais les seth nus modele 06/07 a 350€ ... Faut que j'y réfléchisse... Mais faire l'impasse sur le mini cambre inversé snif ca serait dommage...
gipsyskiing
gipsyskiing

inscrit le 08/05/06
103 messages
Matos : 1 avis
J'ai pas essayé le Vicious, j'avais même pas capté qu'il y avait du cambre inversé sur celui de la saison à venir.
En tout cas j'ai mis le pied sur le HellBent et c'est...le pied, en peuf naturellement.
Y font des prix pack chez Conrad? désolé j'ai pas regardé de très prêt.
Alors pour info sache que les fixs Ato c'est rien d'autre que les fixs Salomon relogoté (comme Rossignol avec Look).
Avis perso: je suis pas fan des fixs Marker (à voir avec la Jester et la Duke), pas fan des nouvelles Salomon/Ato (je préfère nettement leurs anciens modèles Spheric que leur Z truc machin) et je ride qu'avec les Pivot Racing en DIN 12-15ou18, les PX, elles sont super chiantes à régler et y a pleins d'usures sur les talonnières (retour SAV)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
les p12 world cup avaient l'air pas mal chez conrad mais je sais pas si elles y sont encore
onthewave
onthewave
inscrit le 29/02/04
4990 messages

Yes merci pour les infos!
Sur la vidéo on le voit un peu le cambre inversé
k2skis.com

Donc la ato ffg14 c'est rien de plus qu'une salomon 914 voila une bonne nouvelle :) remarque c'est vrai qu'elle y ressemble bien...
Je vais ptetre bien partir sur celle la alors.

Le lien vers les packages
sport-conrad.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass