montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Bonjour voilà en fait sur mes scratch BC Wrs il y a des protections en plastiques noir en haut et en bas du ski...Je ne trouve pas cela franchement beau...Est-ce que vous savez coment on peut les enlever sans abimer le ski?Est-ce vissé dans la structure?
Merci
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
montagneblanche (09 septembre 2007 15 h 21) disait:

Bonjour voilà en fait sur mes scratch BC Wrs il y a des protections en plastiques noir en haut et en bas du ski...Je ne trouve pas cela franchement beau...Est-ce que vous savez coment on peut les enlever sans abimer le ski?Est-ce vissé dans la structure?
Merci
Bonjour, c'est clipsé dans la structure , ce sont des skis de location ( sans doute avec des semelles noires )
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Oui Bc Wrs neuf qui etait destiné a la loc!D'ailleurs il n'y a aucune différence avec ceux qui ne sont pas de loc hormis la semelle jaune et ce clips?On peut les enlever alors ou bien?Ou cela va t il laisser une marque?
Merci
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Petit up j'aimerais pas faire une connerie en arrachant tout...
lol
Merci
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
salut

je serais toi je ne les enleverai pas....
de memoire et si c'est comme la majorité des skis qui on des spatules en plastoc c'est, soit coincé dessus et donc y'a un moulage specifique des spat' pour mettre le plastoc, soit c'est riveté dessus et t'auras des trous dans les skis....

et si c'est que pour le style , t'en as rien a foutre les skis ne sont pas moins bon pour autant....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass