pezzo
pezzo

inscrit le 09/07/07
1 message
Je cherche quelqun qui connait les Fix Marker S12 Energy track je doit les monter sur des Volkl Karma le tout acheté chez Ski bilek (c'est allemand et c'est pas cher pour ceux qui connaissent pas )
A part ça je suis sur Paris et j'ai déja visité le Vieux Campeur
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
En effet ... ski-bilek c'est très bien ^^ ;-)

Franchement ... pour les 8 euros que ça t'aurai couté de les faire monter t'aurai économisé bcp de temps. Parce que pour monter des fix sur des Karmas faut avoir les bons guides ... et pour ça faut déjà trouver quelqu'un qui accepte de te les prêter.

The Canard
pezzo
pezzo

inscrit le 09/07/07
1 message
malgré le traducteur auto j'ai du rater la mention montage pour 8€ sinon biensur je l'aurai pris
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
Atta jtenvoi en mp ^^
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
Voilou ... va voir tes MP
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Je profite de ce post pour demander quelques infos sur ces fixs, car je n'en trouve pas, elles sont pas sur le site marker. Alors comme à part les M12.0 et 14.0free je connais pas leurs fixs...

Ca doit etre des fixs plutot carving, mais est-ce que c'est dérangeant de les mettre sur des ski plutot backcountry polyvalents ?
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
coucou

j'ai tout pareil que toi

karma avec M12 sti sur plaque de chez ski bilek

que j'ai par contre monté moi meme parce que j'ai mes preferences sur la position des fix

pour ma part j'ai mi l'axe de la plaque sur la position la plus avancé FS

je suis plus fresstyle que pur freeride

et avec mon centre de gravité je m'equilibre parfaitement sur le twin du ski

si tu est plus freeride place le centre de la plaque au milieu entre FS ET FR

il y a un deplacement de 2.5 cm sur la plaque pour une pointure 28 ce qui fait deja une bonne marge

si tu as besoins de precisions

à ton service
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Personne pourrait me dire si ça fait quelque chose de mettre ces fixs (marker S12 Energy) sur des skis de backcountry polyvalent ?

Et si elles sont aussi haut en gamme que les M12.0 free ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass