bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, le gabarit à utiliser pour le montage des Diamir Freeride Plus est sans doute le nouveau gabarit Explore ?
gipsyskiing
gipsyskiing

inscrit le 08/05/06
103 messages
Matos : 1 avis
T'utilises le gabarit de l'ancienne freeride.
Pour la vis supplémentaire, tu dévisses, tu marques et t'utilises le gabarit (dernier trou de la talonnière)et le tour est joué.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
gipsyskiing (19 mai 2007 15 h 06) disait:

T'utilises le gabarit de l'ancienne freeride.
Pour la vis supplémentaire, tu dévisses, tu marques et t'utilises le gabarit (dernier trou de la talonnière)et le tour est joué.
Bonjour, j'ai deux gabarit , l'ancien qui me renseigne 341 mm d'écart entre la butée et la talonnière et un nouveau ( Explore! ) qui lui me renseigne 340 mm d'écart . ( données pour une fixation médium )
gipsyskiing
gipsyskiing

inscrit le 08/05/06
103 messages
Matos : 1 avis
bein pour te dire la vérité j'avais jamais remarqué.
Les miens sont montés avec l'ancien gabarit freeride et j'ai pas du tout d'accroche au talon quand quand je relève l'axe.
Honnêtement je veux pas t'influencer, je suis aller demander dans un shop et vu qu'ils percent avec les vrais gabarits métal ils ont pas su me dire mais leur gabarit à eux n'a pas changé du passage de la freeride à la +.
Affaire à suivre
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, j'ai envoyé un mail à Fristchi en Suisse , le problème , c'est que les gens achètent des fixations essayent de les monter , perdent les gabarits papier et ensuite crient au secours !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass