Donc voila je suis nouveau sur le forum et j'ai envie pour une fois de m'HT des skis en fin de saison qui me vont vrément au niveau de ma facon de skier.
Je suis un skieur confirmer, bon sur piste.
Jme débrouille pas mal en HP ms c assez difficile ayan toujours eu des skis de pistes style Head XRC etc...
Je pese 75kg ou ptet un peu plus depui le début des études et je mesure 1m80.
En gros jveu un ski ac lequel je peut tracer sur la piste et faire ce ke je veut et avoir un ski ac lekel je peu m'éclater en peuf pask juska maintenan g tjrs du lutter ac mes skis pistes.
Au nivo sportif ca va chui pas une loque g kkch ds les cuisses.
Maintenan en regardant sur les différents sites de ventes en ligne ya des modeles qui sont en reduc...
Dynastar legend 4800
big trouble
seth vicious
head im82
si vous avez vue des offres sur d'otre site de ski ki pourrai m'aller merci de men parler.
Merci...
Je suis un skieur confirmer, bon sur piste.
Jme débrouille pas mal en HP ms c assez difficile ayan toujours eu des skis de pistes style Head XRC etc...
Je pese 75kg ou ptet un peu plus depui le début des études et je mesure 1m80.
En gros jveu un ski ac lequel je peut tracer sur la piste et faire ce ke je veut et avoir un ski ac lekel je peu m'éclater en peuf pask juska maintenan g tjrs du lutter ac mes skis pistes.
Au nivo sportif ca va chui pas une loque g kkch ds les cuisses.
Maintenan en regardant sur les différents sites de ventes en ligne ya des modeles qui sont en reduc...
Dynastar legend 4800
big trouble
seth vicious
head im82
si vous avez vue des offres sur d'otre site de ski ki pourrai m'aller merci de men parler.
Merci...
inscrit le 30/04/07
826 messages