liberty ski
sarah74 (23 mars 2007 18 h 57) disait:
ils ont l'air vraiment pas mal...quelqu'un les a testé??
ps: merci pr le lien
sarah74 (27 mars 2007 17 h 05) disait:
ah ouai ça a l'air pas mal...
ms bon en tout cas mercredi pr moi c'est pas possible snif!
jeudi les conta?
sarah74 (27 mars 2007 17 h 05) disait:
ah ouai ça a l'air pas mal...
ms bon en tout cas mercredi pr moi c'est pas possible snif!
jeudi les conta?
lorenzobill (27 mars 2007 16 h 32) disait:
La Meije ou la grave c'est une station des Hautes Alpes qui n'est pas vraiment comme les autres. Il n'y a en fait qu'une remontée en plusieurs tronçons. Pour le piste et bien en fait c'est du hors piste car pas de dameuse ou de filet de sécurité. Cherche sur Google, la grave-la Meije tu tomberas sur le site.
Voilà en bref
ak (29 mars 2007 15 h 43) disait:
énorme saison pour moi
ak (29 mars 2007 15 h 45) disait:
quand le haut a ouvert c'était pas mauvais
ak (29 mars 2007 15 h 56) disait:
oui, tu dis je fais la vallée blanche, tu dis pas je fais le mt blanc comme tu fais les vallons, ou chancel, mais pas la meije... qui est le sommet... cqfd
Ca fait 3 ans qu'on bosse avec eux : www.bluwax.com/brandlib.html
Les premières années le flex était vraiment béton pour des skis de freestyle, les Protwins de l'an dernier ou les KGBs de cette année, niveau flex c'était à peu près celui d'un 9x... Par contre beaucoup moins nerveux qu'un ski de géant bien sûr. L'année prochaine le flex doit être modifié en principe, mais je pense que ça restera ferme.
C'est clair que c'est pas des skis pour faire du flat à la base, leur domaine c'est plutôt les grosses tables, et pour ça ils sont excellents. Donc ils pêchent un peu en maniabilité par rapport à des skis plus souples, mais niveau stabilité et pop ils écrasent tout ! Moi je les conseille vraiment à des freestylers experts qui sauront les apprivoiser, les moins experimentés risquent de se fumer les cuisses
nicol@s (11 juillet 2007 11 h 14) disait:
Franchement cette marque mérite bien d'être en france,dommage que l'année dernière j'ai investi dans une paire de FISCHER ADDICT,parce que j'aurai bien acheter les pro modèle phil ou le KGB,mais bon les addict aussi vont bien j'ai pas pu les tester en poudre vu que nous avons eu un super eneigement cet hiver!!!,et pa pu les tester dans un park vu que celui de la clusaz était pas top cette année.
maxou73 (16 juillet 2007 14 h 17) disait:
et les sérigraphies vont etre revue
inscrit le 10/01/07
80 messages