onthewave
onthewave
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/04
4990 messages
Matos : 19 avis
Salut tout le monde.
Ca fait un peu plus d'une saison que ski avec les Xwave de decathlon c'est a dire une coque de 8 avec un chausson autofit de merde (vient des performa je crois) dedans... Le flex de ces chaussures me convient bien mais je commence a plus supporter le chausson...
J'ai d'abord penser me faire faire un nouveau chausson mais la je viens de trouver une offre extra sur des B12 rossignol...
Si quelqu'un les a je veux bien des avis la dessus le réglage du flex c'est utile? Entre 75 et 85 on doit pas trop sentir la différence j'imagine...
Niveau volume chaussant sur le site de ross c'est marqué medium et sur le bouquin du vieux y'a écrit étroit faut croire qui? Par rapport a des Xwave?

Je suis preneur de toute info sachant que je passe la plus grande partie de mon temps en HP...
Faut que je me décide vite vu que c'est une commande a faire via le net et je pars le 10 mars...
B2Seb
B2Seb
inscrit le 24/12/05
84 messages
Le chaussant est plus fin sur les rossignol.
onthewave
onthewave
inscrit le 29/02/04
4990 messages
Matos : 19 avis
Merci bien ;)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tu devrais quand même essayer de trouver un mag. où ils ont ce modèle (ou un de cette gamme si plusiuers flex existent) et les essayer avant d'acheter sur le net ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass