JC15
JC15

inscrit le 28/11/06
13 messages
Salut à tous,

Est-ce que qqn sait pourquoi la position des fix est avancée sur le movement thunder? Est ce que ça gèné certains d'entre vous? Le modèle 2006 est à 50% au vieux à Paris :-)
gemini_1
gemini_1

inscrit le 11/11/06
11 messages
Bonjour,

perso j'ai trouvé les fixs trop centrées sur le thunder. Je te conseille de décaler vers l'arrière, mais ça dépends de ta pratique. Le talon est un peu trop "présent" à mon gout avec les fixs centrées.
JC15
JC15

inscrit le 28/11/06
13 messages
Ce sera ma seule paire donc je préfère privilégier la polyvalence. Mais est-ce qu'on gagne quoi que ce soit sur les pistes avec des fix plus centrées?
gemini_1
gemini_1

inscrit le 11/11/06
11 messages
Je pense que sur piste, l'équilibre est meilleur avec les fixs plus centrées. L'intérêt de reculer les fixs, c'est de sortir mieux de la poudre.

Si tu pratiques plus en piste, alors je ne suis pas sur que ça ai un intérêt de les reculer (perso comme je les utilise en rando, ça facilite les conversions d'avoir les fixs un peu centrées).

En plus, tu t'habitueras vite.
JC15
JC15

inscrit le 28/11/06
13 messages
Merci. Oui je vais faire P et HP avec. Mais je trouve bizarre pour une marque comme Movement de préconiser une position des fixs avancée pour des skis de freeride. Comment ça s'explique?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass