Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
Salut,
Cet été je part skier sur les dunes du Maroc, Avez-vous déja tenter cette aventure ? Avez-vous des conseil au niveau du farte, de la façon de skier ou autre ? ? merci
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
euh comment dire....
Le sable est une matière très abrasive , donc laisse tomber tes skis. Laisse les tranquillement chez toi sinon tu vas les flinguer. Généralement, tu trouveras toujours des loueurs de planches , bien défoncées, sur place. En plus oublie tout ce qui est prise de carre et tout le reste. Le sable est globalement peu réactif ( voir pas du tout).

Tu trouveras quelques infos sur mon carnet avec une expérience de ride en board sur les dunes au Pérou.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Oui mais il va emener des vieilles planches expré
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
Bien deviné extremeju ! mais je ne sai pa encore qui va me pretter des vieux ski ? lol
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
En revanche pour le fart...j'ai beau connaitre plusieurs gammes de différents fabricants. Je n'ai jamais vu de fart pour "sable". DOnc pas la peine de farter il me semble.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass