albinos
albinos

inscrit le 30/12/06
9 messages
Salut a tous!

en faisant un tour dans differents magasin au pas ( pas de la case andorre) je me suis appercu que sur les diffents ski scratch wrs 2007, la semelle avait une couleure différente et bien evidement la silhouette de la jolie demoiselle...jusque la rien d'anormal, retour o studio je regard vite fait l'etat de mes semelles et la chose que je n'avais jamais fait attention auparavant mais aucune silhouette apparait et encore moins une couleur de semellle différente...
Quelqu'un pourrait il eclairé mon pb ou alors suis je vraiment hors sujet?
mes skis sont les scratc wrs en 181 merci de vos reponses
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Tes sur qe que tu n'est pas daltonien a la place d'albinos??
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Petite question Petite réponce!
albinos
albinos

inscrit le 30/12/06
9 messages
HE non! pas daltonien et meme po albinos mais merci de ce petit coup de pouce
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
cher albinos, j aurais tendance a dire (d apres ce que tu dis) que tu as acheté un skis destiné a la location!!en soit, cela n est pas genant, c juste que la serigraphie est parfois moins pointilleuse, la semelle en prinicpe est tte noire, tu as parfois des protections spatules, les carres plus epaisses et plus resistantes du coup et ta semelle plus dense et surtout (c la ou le probleme se pose eventuellement) de moins bonne qualité : tu a certainement une structure beaucoup plus discrete que sur des purs vente et la semelle a un pouvoir de glisse moins important!!en gros, tu a acheté un ski qui te durera mieux dans le temps mais a priori moins techniques!
apres, il est fort possible que je me trompe!!!lol
albinos
albinos

inscrit le 30/12/06
9 messages
En gros je me suis bien fait....En tout k merci pour ce renseignement nonorichard.
Et penses tu que ce produit doit se trouver dans un magasin de vente ou alors dans un autre magasin?
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
je ne dirais pas que tu t fais avoir forcement (allez si un peu quand meme) mais surtout que le vendeur aurait pu te le dire!!l avantage, comme je te disais, c'est que tu auras un ski plus costaud!n est ce pas plus important qu une serigraphie, honnetement?!?pour ce qui est de la structure, tu es toujours a temps de la faire refaire dans un shop qui a une meule a diamant!si tu passe sur st francois longchamp, passe au shop sno2.....
albinos
albinos

inscrit le 30/12/06
9 messages
Nonorichard,
merci de toutes c infos, je posais la question par principe car pour le prix(qui varie enorme en fction du magasain)499 euros avec les scratch120!!!je pense que j'aurais pu o moins savoir que c t un ski de location c vrai j'aurais osi pu demander au vendeur....
En tout k si cela ne change en rien dans la qualité du ski alors ca va sinon je pense que jirais gueulé un peu LOL
En tout k tres bon ski meme monté en modern et ca envoi
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
pour la serigraphie ,on voit selon l'angle ou la luminosité
(j'ai entiendu dire hein ;)! essaye quand meme)
albinos
albinos

inscrit le 30/12/06
9 messages
merci de cet eclaircicement mais c'est pas dessus quelles y sont pas mais dessous..
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
ah lala tout ca pour des meufs a poil....
quand meme les mecs vous etes marrants!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass