will1980
will1980

inscrit le 29/12/06
1 message
Pour ceux qui en ont quen pensez vous ?? sur autoroute ??
sx64
sx64

inscrit le 30/10/06
121 messages
J'ai vu 2 sujets à ce propos !! La fonction recherche du forum est bien faite !!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
will1980 (29 décembre 2006 17 h 43) disait:

Pour ceux qui en ont quen pensez vous ?? sur autoroute ??
Bonjour, il existe une fonction méconnue sur le forum skipass rechercher . :)
pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages
bah, c'est bien, si tu tiens pas à tes skis, et, si tu as pas peur d'effrayer ceux qui te suivent...

sinon, si tu as pas envie de changer tes skis à chaque voyage, evite...
will1980
will1980

inscrit le 29/12/06
1 message
je crois que vais continuer a les mettres dans l'auto avec la bonne vielle trap a ski !!!!!
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
moi je trouve pertinou pas très pertinent là .... t'en as déjà vu s'envoler de ces trucs toi ? perso je les utilise depuis plus de trois ans et aucun problèmes, et pourtant ils en ont bouffé de l'autoroute je te le dis tout de suite ! et c'était pas des modèles haut de gmme, loin de là ...
pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages
les miens, jamais envolé, déjà bougé, depuis, je les mets plus, c'etait il y a 5 ans, sur un Focus Break nettoyé avant pose des portes skis.. les rayures, c'etait pas grave, c'etait ma voiture de fonction...
par contre, j'en connais qui ont les boules...
====> /forums/sports/ski/sujet-66709.html
TeN...
TeN...

inscrit le 18/10/06
86 messages
on en a mi une année....et heu bon la laguna d'un ami s'en rapel encore....fo pas tenir a sa peinture de voiture...lol
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
quand pensez vous???

Jamais le vendredi soir, désolé! ;-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Powpow9: quand pensez vous???

Jamais le vendredi soir, désolé!

+1 pour powpow9
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Vu qu'on n'est plus vendredi soir je vais répondre sérieusement:

J'ai un porte-ski magnétique depuis 3-4 ans, et j'ai jamais eu le moindre pépin avec, je nettoie bien le toit de la tuture avec un chiffon, j'enlève le gel au cas où, j'attache solidemment le tout, j'essaie de secouer le porte-ski pour voir si ça tient... Pour le moment et pour longtemps j'espère ;-) , je suis content de mon porte-ski!

Je roule pas comme un sauvage, mais je suis souvent à 130-140, quelques pointes à 150-160, pas eu de problème non plus...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Jamais eu de soucis avec les portes skis, meme a des vitesses pas tres raisonnables...

Maintenant que je suis tt seul dans a caisse, je me contente d'utiliser les sieges arrieres...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
perso ca a toujours tenu

MAIS :
- ca raye la peinture
- les skis larges rentrent pas

rien ne vaut les barres ( c'est vite installé en plus ) ou la trappe a ski .
jujuosto
jujuosto
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/06
10 messages
Matos : 2 avis
Salut
Je suis d'accord avec Max31:

1.Ca bousille la peinture surtout en présence de poussière
2.Les skis assez larges type 85 ou 90 mm au patin rentre difficillement alors plus large imaginez un peu!

Par contre, ça tient très bien même à 160 km/h

L'alternative c'est un gros break, puissant, 4 roues motrices de préférences pour ne pas être emmerder et pour mettre le matos.
free.rider
free.rider

inscrit le 23/03/06
176 messages
jujuosto (02 janvier 2007 18 h 20) disait:

L'alternative c'est un gros break, puissant, 4 roues motrices de préférences pour ne pas être emmerder et pour mettre le matos.

Moi, ça me dirai bien un porte ski dans ce genre, mais ça a rien avoir comme tarif, je préfère opter pour les mettres dans le coffre moi, je suis plus rassurer ... Mais un jour j'aurais le porte ski au 4 roues motrices ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
http://yelims.free.fr/Forum/Forum63.gif

bon les gens quand on dit qu'il y a d'autre topic sur ce sujet, ne postez plus sinon en s'en sort avec des triple sujet apres
http://yelims2.free.fr/Forum/Forum85.gif

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau16.gif tout ca...
onthewave
onthewave
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/04
4989 messages
Matos : 19 avis
free.rider (03 janvier 2007 12 h 50) disait:

Moi, ça me dirai bien un porte ski dans ce genre, mais ça a rien avoir comme tarif, je préfère opter pour les mettres dans le coffre moi, je suis plus rassurer ... Mais un jour j'aurais le porte ski au 4 roues motrices ;)

Du genre une petite impreza qui a une magnifique trappe a ski (par contre je me demande si les banquettes sont rabatables?)
Avec ca t'es sur d'arriver le premier a la station (ou le dernier si trop d'optimisme ===> fossé;)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Bah moi, je les conseille.

Sur un porte ski a 25€ a carrouf, tu mets 2 skis, mais en + moi je mets 2 snowboards (en enlevant les fixs).

Donc 2 skis + 2 snow, jamais bougé sur la voiture, faut juste frotter un peu l'aimant et la carrosserie pour pas qu'il y ait de trucs qui raillent, et roule ma poule !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass