Je viens de créer une association à l'EPFL (commision de l'agepoly pour les puristes) avec un pote.
Dahu Shaper est une commission à l'EPFL qui a pour but de permettre aux étudiants (et autre) freerider de créer ses propres planches (on accepte aussi les snowboaders).
C'est tout neuf, les étudiants et membre de l'EPFL seront au courant seulement cette semaine, c'est donc une avant première pour skipass, et puis comme ça j'ai une bonne chance de récupérer les plus motivés de l'EPFL...
Si tu es prés de Lausanne, motivé pour te faire des pures lattes, come on! On est déjà une dizaine de pote bien motivé, on cherche le local, on a déjà plein de fonds prés a nous passer du fric.
On a besoin de monde, ils nous faut un logo, un site web, des personnes motivés pour la conception de l'outillage (j'ai déjà plein d'idées là dessus...) et évidement pour le design des lattes.
On s'inspire de skibuilders.com pour la conception mais on compte faire bien mieux pour l'outillage! Presse à vide probable et surtout une fraiseuse numérique à bois 3 axes pour le travail du noyau et la découpe de la semelle.
Appelle a personne motivé ou bien inspiré, le dahu a besoin de toi...
tcho bonne....
inscrit le 26/01/05
334 messages