micho
micho

inscrit le 10/11/06
5 messages
Salut,

Je voudrais acheter des fat, mais je ne sais pas trop lesquels...
je peux avoir des seth vicous mais on me les as déconseillés ( trop mous)
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
ton poids, taille, niveau, utilisation????
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
oui exact et tant qu'à faire ton budget!!!!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
franchement les seths vicious sont une tuerie, il ejauge vite en profonde , sont tres performant en reception et ont qiand meme une bonne accroche sur neige

que demander de plus??????? dans le meme genre tu as le scratch BC qui est un poil plus rigide et physique, peut etre qu'il te conviendra mieux
micho
micho

inscrit le 10/11/06
5 messages
1m75, 70 kg
utilisation: principalement poudre (quand il y en a), park a l'occaz, mais j'aime pas les skis qui tremblent a grande vitesse...
micho
micho

inscrit le 10/11/06
5 messages
Sinon, qu'est ce que vous pensez des AK enemy, des the seth?
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
si c'est les seth de l'année derniere ils sont super je les ai essayer et je les trouve super reussi... cette année ( niveau deco) ils sont trp hard pour moi :) j'aime pas trop mais sinon les scratchbc de cette année sont super je les ai vue en magasin et tu es tout de suite impressioné par la legerté.

quitte a choisir je prendrais tout de meme les seth de l'année derniere
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
les Seth n'ont pas changé depuis l'année dernière, mis à part la sérigraphie évidemment.
Et pour ton gabarit et tes attentes ça m'a l'air tout à fait adapté.
Les Made'N Ak (et non "Ak Enemy" ) sont plus performants dans la profonde, mais moins sur la piste. Faut juste savoir ce que tu recherches!

Donc pour moi: le Seth
silwine
silwine

inscrit le 28/03/06
81 messages
Albounche (17 novembre 2006 19 h 03) disait:

Les Made'N Ak (et non "Ak Enemy" ) ...

Humm... je voudrais pas dire de bêtise, mais il me semble bien que cette année le made'n AK soit remplacé par le AK enemy (nom déjà utilisé dans le passé d'ailleur). Maintenant c'est peut etre bien le meme ski, juste relooké et renomé.

Pour les visious, avec ton gabarit, à moins de vraiment aimer les barres à mines, ils iront nikel.
J'ai le même gabarit que toi et je ski sur des pistols, qui sont très proches, et je ne me plaind pas de leur soupleusse.
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
voila je voudrais savoir qu'elle taille je devrais prendre .
mon niveau bon niveau sur piste .
1.85 m
65kg .

pratique : pour faire de la poudre (quand y'en a ) en gros un ski à tout faire ou on ne s'ennuie pas !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass