gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Un ski à conseiller pour ceux qui veulent un ski pr bonnes cuisses..... et qui va vite!!!! QQun d'entre vous le skie?
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
je les ai tester au mois de mars dernier et je les ai trouver plustot sympa c'est des scratch en mieu je trouve, polyvalent
qui passe bien sur piste qui ce demerde bien en poudre et trafol ... bon apres faut aimer les skis larges
certes tu peu aller vite avec, mais pas besoins d'avoir des bonnes cuisses, c'est pas si rigide que ca ( c'est pas parce que c'est stockli qui faut croire que c'est dur )
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
je les ai tester au mois de mars dernier et je les ai trouver plustot sympa c'est des scratch en mieu je trouve, polyvalent
qui passe bien sur piste qui ce demerde bien en poudre et trafol ... bon apres faut aimer les skis larges
certes tu peu aller vite avec, mais pas besoins d'avoir des bonnes cuisses, c'est pas si rigide que ca ( c'est pas parce que c'est stockli qui faut croire que c'est dur )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass