craftrider
craftrider

inscrit le 20/08/05
24 messages
Salut,

Est ce que quelqu'un a eu l'occasion de les tester sur le glacier pendant le mondial svp ?!!
Ca marche comment sur les plaques de glaces ?
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Salutations .

J'ai pas testé les nouveaux , m'enfin j'avais les miens ( 2004-2005 ) , et bien pour faire vite ca marche pas !!
Plus sérieusement , en conduite glissée ca descend honnetement , mais dès qu'il s'agit de tenir une conduite coupée , c'est vraiment plus dur , voire meme pour moi impossible . Bon après j'ai pas un niveau de mutant non plus donc ma fois peut etre que certains y arrivent !
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Mais voyons, c'est pas fait pour aller sur la glace des Gotama....c'est fait pour surfer dans la powpow!!!!!
bart_S
bart_S

inscrit le 16/03/06
25 messages
Matos : 1 avis
Je les ai testé en 183 sur le glacier.
J'ai trouvé que ca passait bien en grandes courbes, sans trembler, même sur la glace, mais faut dire qu'ils étaient super affutés, après c'est sur que ca sera toujours moin bien que des skis faits pour la piste.

Par contre en l'air t'as un peu l'impression d'avoir 2 enclumes sous tes pieds!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass