lutin_des_bois
lutin_des_bois

inscrit le 09/10/06
22 messages
valthorens.com

sans sommentaires
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Oui c'est lamentable, surtout en ces temps de sécheresse, mais il faut bien qu'il s'y prennent tôt pour recouvrir tous ces cailloux d'ici Noël.
lutin_des_bois
lutin_des_bois

inscrit le 09/10/06
22 messages
a ce rythme je vais monter ce soir faire de la luge
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
ben c'est très très localisé comme chute!
mais bon faut bien faire une sous couche, sachant qu'ils ont des lacs de retenue parcoi ne pas s'en servir!
kambwi
kambwi

inscrit le 31/05/06
197 messages
Matos : 2 avis
vu ce matin les chutes en finlande aux infos 30\40cm et dans tous les pays de l'est!ça sent bon l'hiver,ça fait trop du bien de voir ça au réveil comme bonne nouvelle .....pour les journaleux ils annoncent ça comme une catastrophe!!!!!c'est vraiment se foutre de la gueule du monde alors que tout les matins ils nous montrent que des crimes,viols,guerre....et j'en passe alors que les premières chutes de neige c'est comme le méssie on l'attends tous,surtout celui qui est au bout de mes spatule!allez bonne journée a tous ça s'annonce bien pour not avenir,peace.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
dans l'est de l'allemagne j'avais cru entendre qu'il y en avait aussi

ca se rapproche ;)
Lionhead
Lionhead

inscrit le 03/11/06
3 messages
c'est vrai qu'ils abusent: tout les matins je regarde si ia de la neige(en esperant que 40cm de peuf st tombés pdt la nuit!) et eux viennent nous dire que c'est pa bien...... alalala!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Sa neige dans le juuuuura !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass