txom
txom

inscrit le 30/12/04
96 messages
Le Cross Wing de Salomon : ski de l'année pour Ski Mag. Et le Mission : "manque de performance pour un skieur pointu", moi qui va l'acheter !!!
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
Heu, je comprend pas. Remarque il est encore tot. Reviendrais plus tard.
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
achete le salomon plastoc wing et comme ça tu servira le bon marketing de Shalom...
et aussi tu sera le premier freerider à skier avec une plaque de carving ; bien loin de ton ski tu sera comme sur un nuage .. de plastique
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi je dis que salomon c'est de la M**** pour un skieur qui ski plus de 50jours /saison

donc si tu ne skis pas enormement, que tu n'es pas un "gros" gabarit tu peux acheter salomon;
par contre si tu es lourd et que tu skis beaucoup n'achete pas , a moins que tu es un budget qui te permette d'acheter des lattes chaque saison
txom
txom

inscrit le 30/12/04
96 messages
ouai, j'ai pas été trés clair. Ski Mag a élu le Salomon Cross Wing 'Ski de l'année 2007'. Mon post est juste un petit 'pic'. Je prends q. même le Mision.
bonhomme_de_neige
bonhomme_de_neige

inscrit le 15/09/06
40 messages
Les X-wing existe aussi sans plaques pour une utilisation plus freeride.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
Ski Mag, c'est le magazine qui avait élu le Scrambler 8 "ski de l'année"?

...Pas étonnant que Salomon continue à collaborer avec eux pour les tests...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
ca veut dier quoi "ski de l'année ?"
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
ça veut dire "meilleur que tous les autres skis du monde de l'année"
navorks
navorks

inscrit le 02/11/06
2 messages
Y a t'il des gens qui vont au mondial ce w-end???? Question de tester ce fameux x-wing furry par rapport a un scoot mission ou un truc du genre???

Ca pourrai etre pas mal...moi je pourrai a priori pas m'y rendre malheureusement!!! :(
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8533 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
txom (27 octobre 2006 11 h 26) disait:

ouai, j'ai pas été trés clair. Ski Mag a élu le Salomon Cross Wing 'Ski de l'année 2007'. Mon post est juste un petit 'pic'. Je prends q. même le Mision.

tu ne le regretteras pas txom...
ridex74
ridex74

inscrit le 20/11/05
17 messages
Bonjour à tous. Je viens de lire avec attention cette petite discution, et sincèrement je ne comprend toujours pas pourquoi il existe autant d acharnement avec salomon.
Personnellement je possède plusieurs paires de salomon, et je n ai jamais eu le moindre problème que ce soit... promis! Et je ne suis pas sure que tous ces detracteurs en ai possedé ou meme skier avec un jour. De plus, pour un site dont le slogant très evocateur est " in tartiflette we trust", salomon est encore une grosse société en HAUTE SAVOIE qui fait vivre beaucoup, beaucoup de gents malgré le rachat d une firme americaine, alors utilisateurs du site dont vous avez certainement l autocollant sur la voiture, reflechissez un peu, et si vraiment vous n aimez pas, ne contribuez pas aux potins sans fondements.
Je ne suis pas pro- salomon, mais juste choqué de lire de telles absurdités.
Je vous souhaite malgré tout un hiver riche en neige et en plaisir. A +
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
quelles absurdités?

cite!

(et au passage j'ai eu des X-Scream Series et des Teneighty à l'époque... depuis je me suis repris :))
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
ridex74 (02 novembre 2006 20 h 05) disait:

qui fait vivre beaucoup, beaucoup de gents malgré le rachat d une firme americaine,

finlandaise plutot :)
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
j avoue ne pas comprendre tout sa.
je ski sur des gladiators et au bout d une saison(64j)ils ont bien rammassent et ne sont pluspareil qu au premier jour.j en change donc pour m acheter des gun s-lab de l année passée.a mon avis pour une saison sa tient pas mal.et en plus il vaut mieux un bonne mousse qu un mauvais bois..................................
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Mais je crois que les skis LAB de Salomon ne contienne pas justement leur confiture de fraise, oups la mousse et il y à donc une construction avec du bois et tout .....

Enfin c'est se que l'on m'avais dit
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass