lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

J'ai un petit coup de coeur pour ce ski qui je trouve a vraiment de la gueule. Par contre je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment sur le terrain. Vu ses lignes de côtes je pense qu'en HP c'est du bonheur mais sur piste est ce un bateau ou passe t'-il quand même? Est il joueur genre Mission (pas testé pour ma part mais d'après le forum) ou Aztec?Après pour la taille je mesure 1m75 pour 73kl. J'ai actuellement un Scott Aztec qui est génial mais un peu court pour du HP. Au pire je pense partir sur un Pure ou un Mission. Merci d'avance pour vos conseils.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ce que je sait c'est que dans le skieur mag il a été saqué pour touts les critères... apres je sait pas
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Bon euh là je me pose des questions sur la pertinence du bla bla ci dessus. Le P4 fait 108 au patin pour le 191, alors on va ptêtre pas lui demander d'etre joueur et maniable comme un Aztec ou un mission. Y'a encore pas de skis à géométrie variable... et pour le test Skieur si je sais encore lire il a été très apprécié en poudre entre autre par les freestylers pour sa façon de partir en slide, dégaujage, portance au top, mais se montre très encombrant sur piste dans la très exclusive taille 191 (le modèle testé;) ...

c'est un peu le programme demandé non ?
lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
oui mais le truc était de savoir s'il passait à peu près sur piste en sachant bien sûr que ce n'est pas son programme.
lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
oui mais le truc était de savoir s'il passait à peu près sur piste en sachant bien sûr que ce n'est pas son programme.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
ça devrait passer puisqu'il a été realiser pour poser des tricks donc avec un legerer vue pour le park bien que la tendance vire aau backountry.... mais ça devrait le faire ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass