si je peu t'aider. j'ai justement eu les deux chaussure dont tu parle (X wave en location) et tecnica (à l'achat l'année d'après).
Bon alors dison que pour moi les Xwave sont plus dur à chaussé, en effet sur mes diablo fire ultrafit la bouclerie s'ouvre plus largement pour rentré ton pied.
en confort étonnament ça se vaut il ne faut pas écouté forcement ceux ki te dise que les diablo sont moins confortable moi j'ai po trouvé.
pour ce qui est de la conduite des skis....bah là je pense kif kif mais vu ke c'est à une anné d'intervalle mon avis n'est pas très pertinent sur ce point.
En tous cas l'avantage des diablo c'est qu'elle ont des réglage dans tous les sens (s'adapte donc à tous le monde) en même temps c'est leur défaut pour certain c'est vrai que l'on sait pas trop au début comment les régler, on change tous les réglage au moins cinq foi de suite les deu premier jour (lol je suis un peu maniac) mais une foi trouver c'est le pied (c'est le cas de le dire).
Pour moi je sais pas si les diablo valent le coup (c'est pourtant ce que j'ai acheté
mais les Xwave restent beaucoup moins cher.
A toi d'essayer les Xwaves et si té bien dedan saut dessus n'ezite pa sinan si tu peu ou veu mettre plus prend diablo avec les reglage té sur ou presk d'adapté cette chaussure a ton pied
inscrit le 17/11/05
72 messages