aurL
aurL

inscrit le 31/01/05
29 messages
Je fais appelle a vous afin d essayer de prendre la bonne decision sur cet achat crucial qu est la paire de skis. Je vais donc essayer de vous resumer la situation. Je ride depuis deux ans un pro rider 186 ( je fais 1,77m pour 73kg) et je veux changer de ski non pas parce que je me suis lassé du pro rider mais plutot par volonté de changement , envie de voir autre chose. le probleme c est que j ai peur d etre decu par mon futur ski (et oui je suis plutot chiant et indecis ).Apres avoir etudier la situation dans les mags 2 skis me "font envie" :le volkl gotama pour son ludisme (mais j ai peur d etre limité en prformance) et le santiago pure pour sa capicité a etre bon de partout ( mais j ai peur qu il ne soit pas ludique). j aimerais donc que vous me parliez un peu de ses skis , que vous me donniez votre avis et pourquoi pas que vous m orientez sur autre chose . pour vous aidez je skie au moins 30 jours ans , adore skier la peuf mais aussi la grosse trafolle qui fait mal et n hesite pas a envoyer des grands rayons sur pistes quand l occasion se presente . j aime bien aussi agrementer mes journées de tricks et autres conneries qd le terrain s y prete. voila un peu pres tout j espere avoir été clair emme si je ne me fais pas trop d illusions.... Merci d vance pour votre aide
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
en l'état actuel des infos que tu donnes, je ne te vois aucun intérêt à changer tes legend pro rider pour les 2 skis que tu cites.

T'es certain que tu ne recherches pas plutôt une seconde paire : soit des FS, soit un carver ?
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
bah il explique justement qu'il veut changer, par choix, pour rider different, apprendre a connaitre un nouveau ski, ça se comprend...Bref perso le gotama j'me suis tres bien entendu avec la saison derniere, c'est un super ski!
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Mouai....

Je trouve que changer de skis serait dommage... a moins de changer ton pro rider par un xxl ;)

sinon bah essaye plutot un backcountry du style le nouveau scott P4 avec 104 au patin ;) je pense qu'il te comblera par son changement de style et par sa portance en poudre......

sinon je ne vois pas du tout l'interet de changer pour un santiag' ou un alors pour un pur peu etre si tu ride fort....

voila voila....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass