Dualouf (10 octobre 2006 11 h 36) disait:
- modèle inchangé
suis pas crédible moi quand je le dis ?
- 172 parfait pour toi. Si tu cherches plus long, alors c'est que tuas besoin soit d'un ski de géant, soit d'un ski de peuf.
bof... la longueur de la carre ça sert aussi à accrocher dans le raide, non ?
Prendre le 8000 en 178 serait encore envisageable pour toi tellement ce ski est facile à skier.
hum, me rappelle pas que tu le trouvais si facile quand tu l'avais testé la saison passée... il me semble que tu lui reprochais un manque de tolérance vis-à-vis des fautes de carres, non ?
Par contre, si tu envoies sévère, faut quand même savoir manager un rayon déjà conséquent.
20m... (en 178), c'est quand même pas énorme !
Et à 172, tu as encore un ski léger, joueur, qui ne demande qu'à tourner, carver, switcher... et qui reste excellent en peuf et neiges lourdes tracées.
Dualouf, s'il voulait un ski "joueur", léger, et vraiment facile à tourner, il choisirait plutôt un 4800 dans ce cas, non ?
ps : quand je les ai achetés, le mec du mag voulait pas me les vendre en 178, disait que j'allais regretter, les trouver trop difficiles à skier, que 172 c'était mieux pour moi vu mon gabarit, et gna gna gna, et ben je regrette rien
inscrit le 27/01/06
54 messages