si quelqu'un connait le site de sports aventure de Bordeaux ou si quelqu'un sait si les skis 2007 y sont déjà a vendre merci de me fair un signe car je n'ai pas envie d'y aller pour rien lol
Je suis allé sur leur site qui apparemment vient d'ouvrir, c'est pas mal... www.sports-aventure.fr
monax1 (28 octobre 2006 13 h 17) disait:Bonjour , pourrais tu me dire alors quelle est la différence entre une chaussure de 28 et une chaussures en 28.5 du même modèle dans la même marque ?
sport av le mag le plus pourri de la planete... ils connaissent que dalle!!! c'est les seuls qui pensent qu'entre des chaussures en 28 et 28.5 y'a aucune difference...
en plus leur promo sont bidons c'est des skis de l'an passé voir plus vieux!!!
pour ce qui est de leur site impossible de savoir ce qu'il te faut dans la mesure ou si tu les écoutes tout leur matos est top!!!
pour moi ce sera:
le vieux campeur
garderes la mongie
ou intersport au pire!!!
monax1 (28 octobre 2006 13 h 51) disait:C'est sûrement un scoop
le chausson n'est pas le même!!!
la coque oui... sinon ils ne s'ennuieraient pas à faire deux pointures!!!
bay (28 octobre 2006 15 h 25) disait:
monax1 (28 octobre 2006 13 h 51) disait:C'est sûrement un scoop
le chausson n'est pas le même!!!
la coque oui... sinon ils ne s'ennuieraient pas à faire deux pointures!!!
A mon avis tu dois avoir une dent contre ce magasin à te lire sur le forum de Skipass .
bay (29 octobre 2006 18 h 16) disait:
En tous les cas , les arnaqueurs comme tu le dis , ils connaissent la différence entre une chaussure de 28 et une chaussures en 28.5 du même modèle dans la même marque , et toi tu ne la connais sûrement pas .
monax1 (29 octobre 2006 18 h 45) disait:Non, mais pour les arnaqueurs je te conseille un bon site.
ben tu vas me la donner alors!
monax1 (29 octobre 2006 18 h 54) disait:C'est vrai qu'après presque trente années dans un petit magasin de skis , on n'est pas fort au courant des produits qu'on vends et avant de traiter quelqu'un d'arnaqueur il faut savoir de quoi on parle .
autrement dit t'en sais pas plus... un peu facile ton discours...
monax1 (29 octobre 2006 19 h 24) disait:Non la différence c'est l'étiquette , collée sur la coque .
bon allez un dernier coup avant de manger!!!
un gars qui me dit que le 28 et le 28.5 d'une marque de godasses X c'est la même chose ca me laisse un peu pantois!!!
apres j'ai plein d'autres trucs mais ca serait trop long pas le temps! fausses promos...
bay (29 octobre 2006 19 h 42) disait:
carambole (29 octobre 2006 19 h 39) disait:Chut .il est en train de la bouffer sa semelle .
Et éventuellement une semelle intérieure !
carambole (29 octobre 2006 19 h 56) disait:C'est bien l'arnaque de pas mal de fabricants .
Euh c'est la semelle du 28 qui est plus importante que celle du 28.5 le chausson étant le même !
c'est un exemple hein , ça dépend des marques !
carambole (29 octobre 2006 19 h 56) disait:
Euh c'est la semelle du 28 qui est plus importante que celle du 28.5 le chausson étant le même !
c'est un exemple hein , ça dépend des marques !
monax1 (30 octobre 2006 18 h 30) disait:
les gouts et les couleurs!!!
oui j'y serais Marco... tu viens faire un tour boir du genepi avec les bumtribe...?
Freerider des sous bois ! (30 octobre 2006 22 h 36) disait:
Tout simplement par ce qu'il y en a qui ont des pieds de 28, et d'autre de 28.5...
Si tu relis bien, tu comprendra que le 28 et 28.5, c'est la même coque, mais pas le même volume de chausson....
inscrit le 21/09/06
23 messages