Il me faut une valise pouvant se fermer à clé (soit avc un système de fermeture directement intégré, soit avc posiblité de mettre un cadena), vu que les skis vont être en soute....
je suis preneur de ttes propositions, n\'ésitez pas...
ACID (15 septembre 2006 18 h 27) disait:
des bijouXXXX ???! Moi je suis arrivé dans un caverne sombre et plutot etroite! Pas de service 3 pieces en vue heureusement sinon j'aurais pu rester dans cette caverne!
Moi, j'ai achete un valise en dur pour mes skis afin d'eviter les coups: www.sportube.com
Je ne sais pas si ils vendent en France. Mais ca marche super, et leur systeme de fermeture est approuve par la TSA, ce qui evite de se retrouver avec un cadenas explose pour inspection du matos.
Pas simple d'obtenir un sportube. En fait, il existe un modèle pour skis et un modèle pour cannes à pêche.... mais de l'aveu même de Paul Hields, commercial chez Sportube US, les boiboite sont identiques, à quelques détails près que tu peux zapper sans craintes (un velcro par exemple, que tu peux acheter au détail !).
2 adresses réalistes pour l'obtenir : marryat france (ils ne vendent que le modèle pêche) et http://www.snowandrock.com
Bon, le sportube, c'est valable si t'es un forcené du transport en avion systématique et surtout international... Parce que même dans ces conditions, il existe des skibags fully padded (entièrement matelassés) qui protègent presque autant, et surtout plus pratiques au final.
N'oublie pas que les skis sont traités en bagages exceptionnels, donc un peu moins maltraités que ta valise...
Anyway.... welcome inside the sportube addicts family !
Dualouf (15 septembre 2006 19 h 16) disait:
Pas simple d'obtenir un sportube. En fait, il existe un modèle pour skis et un modèle pour cannes à pêche.... mais de l'aveu même de Paul Hields, commercial chez Sportube US, les boiboite sont identiques, à quelques détails près que tu peux zapper sans craintes (un velcro par exemple, que tu peux acheter au détail !).
2 adresses réalistes pour l'obtenir : marryat france (ils ne vendent que le modèle pêche) et http://www.snowandrock.com
Bon, le sportube, c'est valable si t'es un forcené du transport en avion systématique et surtout international... Parce que même dans ces conditions, il existe des skibags fully padded (entièrement matelassés) qui protègent presque autant, et surtout plus pratiques au final.
N'oublie pas que les skis sont traités en bagages exceptionnels, donc un peu moins maltraités que ta valise...
Anyway.... welcome inside the sportube addicts family !
ACID (16 septembre 2006 03 h 15) disait:
tu fais expres de rien comprendre !!!! DTC = bon je suis fair play ce soir jvais eclairer ta lanterne mais la bon c'etait facile pour NAPA de faire la blagounette!
DTC = Dan Ton C*l team celebre qui est né l'année derniere lors du mondial du ski pour le skicross tu devrais connaitre ! honte a toi
ACID (17 septembre 2006 01 h 08) disait:
Ola je suis vraiment désolé si tu as pu prendre mon propos trop caustique! de travers. J'ai peut être pas mis assez de !!! de enfin bon la prochaine fois je mettrais 15 smileys a la suite pour que peut etre on puisse comprendre que tout ca n'est qu'une vaste plaisanterie et déconnade...je croyais seulement que les gens etaient moins rigide...
Enfin sinon je te souhaite de bien t'amuser au canada avec tes pro rider bonne paire de latte et peut etre que tu reviendra sur ton vilain doigts baissé!
ALLLé @ pluche
biquette (17 septembre 2006 14 h 14) disait:
franchement... les sacs genre dakine matelassé c'est parfait et ca craint rien et t'en trouves assez facilement. moi je trimballe mes boards dans ce genre de sac, jamais de problème. j'ai même vu les mecs (de vrais gros bourrins) de roissy lacher le sac d'assez haut et rien. Pas un pet. Et pour marcher, préfère les roulettes c'est vraiment nickel. Sinon tu vas te faire super chier.
biquette (21 septembre 2006 17 h 11) disait:
ouais mais y a au bas mot de 100€ de plus pour un billet Air France. et même si avec Air France, t'as un repas à bord, ca justifie pas 100€ de différence.
inscrit le 08/03/05
132 messages