Bonjour j'ai acheté des rossignols B3 pour la saison prochaine et j'aimerais connaitre les qualités de ce ski
est-ce qu'il est bon pourl a poudre, stabilité etc... merci
Fredz (01 septembre 2006 12 h 14) disait:
Bonjour j'ai acheté des rossignols B3 pour la saison prochaine et j'aimerais connaitre les qualités de ce ski
Fredz (01 septembre 2006 12 h 14) disait:
Totox (01 septembre 2006 12 h 23) disait:
Bah, en même temps tu l'as déja acheté donc tu verras bien en le skiant si il te convient.
ça t'avanceras pas beaucoup si on te dit que ce ski est super....
Enfin, je dis ça je dis rien
Fredz (01 septembre 2006 13 h 09) disait:
Totox (01 septembre 2006 12 h 23) disait:
Bah, en même temps tu l'as déja acheté donc tu verras bien en le skiant si il te convient.
ça t'avanceras pas beaucoup si on te dit que ce ski est super....
Enfin, je dis ça je dis rien
mdr t'a raison enfin j'voulais quand meme savoir
sinn j'ai pris en 176 et je fais 1m65 pour presque 60 kg
UnRiderDePlus (01 septembre 2006 12 h 48) disait:Exactement ça : le B3 à la "bonne taille" est pas un ski facile ni joueur. Du coup tu le prends un peu petit... et là ben mince, il perd ses qualités, et il déçoit.
Les B3 c'est des polyvalents.
Ils sont aussi bien sur la piste que en-dehors par contre il faut bien choisir la taille parce que trop ils seront assez difficile.
Très bon ski
Thorwald (03 septembre 2006 00 h 44) disait:
Salut,
Je suis nouveau mais moi je suis d'accord avec Dualouf il a pris des ski tro grand par rapport a sa taille. Moi j'aurais plus vu de 160-165
++
Thorwald
Salut,
Je suis nouveau mais moi je suis d'accord avec Dualouf il a pris des ski tro grand par rapport a sa taille. Moi j'aurais plus vu de 160-165
++
Thorwald
Needride (04 septembre 2006 09 h 24) disait:
Salut,
++
Thorwald
La je suis completement d'accord!!!
Ok il y gagnera en portance, stabillité etc... Mais c'est en force qu'il y perdra, il sera naze et sentira ses cuisses après quelques descentes... Et je vous dis pas en poudre!!!
Pour ce gabarit et pour cette taille de skis, je suis d'accord avec Dualouf, un bon Mission passerait mieux!!
inscrit le 16/04/06
187 messages