clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
salut,
mon pere va s acheter des skis bientot probablement dans la gamme freestyle backountry.mais il prefererait une marque exotique.
Apres avoir vu les prix usines de chez duret.(tres bonne idée) je me suis apercu que les Airpopow Series avaient l air pas mal du tout et je me suis dit que sa pouvait etre une bonne affaire.
je voudrais donc savoir en attendant les tests skipass si certains d entre vous avaient un avis objectif sue cette marque de ski mitique.
merci d avnce pour vos reponses
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
up a tous.ou au moins un lien.
merci
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
duretskis.com
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
Je pense que le lien, il le connaissait. Moi je suis interressé par les sticks séries mais à part le commentaire du Duret lui même, je n'ai pas d'autres avis quand à la finition des skis etc etc.

Donc si il y en a qui connaisse... On est preneur! ;)
jphil
jphil

inscrit le 16/01/06
160 messages
Message de nos modérateurs
pas de pub des marques au sein des messages du forum! (comme le fait remarquer le skipasseur dans le message suivant).
merci.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 14/06/2006 - 16:32
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Skipass n'est pas un site de pub!!Appart ca je preferai l'ancienne déco et le ski me branche pas mal ;)
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
est cer que mettre un point d interogation n enleve pas le caractere publicitaire du titre?
enfin bon on ne va jouer les malpolis et je vais en rester là parceque on va quand meme pas gueuler chaque fois qu un poste est fermer.
a+
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
C'est pas ton titre le problème, c'était le message de Jphil qui faisait de la pub pour sa marque. Vous vous sentez toujours visées les nanas !
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
Vingt dieux,... voudrait pas en rajouter une couche mais j'attend vos tests avec impatience!
Arvi
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
oups je suis un peu monter sur mes grands chevaux pour rien.
mais je ne suis pas une fille:o:)
en parlant des tests est ce que certains savent quand et ou ils seront organisé.(raasurer vous je ne compte pas jouer les troubles fetes).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass