clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
je sais, il y en a qui vont dire que je fais un post pour rien ou pour mon nombril mais bon.....
alors je sais pas si ca merite reponse mais je trouve que le scott mission de cette année comporte un detail qui merite d etre salué:
il y a, je ne sais plus a quelle hauteure du ski, un jesus qui a des lunettes de soleil genre police rayban.
je trouve ca enorme au depart mais alors qu une marque americaine lache ca maintenant je trouve sa encore plus rigolo.;)
qu en penser vous?
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je vois pas trop ou tu veus en venir, dans ce cas la regarde la déco des fuja et c'est pareil tu pêux y voir pleins de messages
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8533 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
oui ! non ! pourquoi pas!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
j'ai pas tout compris la :)
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
T'es sponso?
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4431 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
C'est un truc sur le net.. et ca fait marrer que ca soit sur des skis ! ;)

"Jesus superstar" :)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Merci Fischer
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
bon ba tanpis pour moi.
je trouvais sa plutot tripant de mettre sda sur des skis.
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Scott n'est plus trop une marque ricaine, c'est des européens qui managent l'affaire. Quant à Jésus j'ai entendu qu'un couvent de bonne soeur des alpes autrichiennes vient de passer commande d'une dizaine de paires de Mission 007...
Mansmotown
Mansmotown

inscrit le 11/03/05
286 messages
Amen...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
lol !
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
On parle de moi ???
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
moi, je vais peut être bien troquer le mien pour un 2007.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
...InDaCluB... (27 mai 2006 22 h 38) disait:

Aux chiots le mission !!!

tu va la fermer ta gueule avec tes conneries!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
nan mais aussi tu dis que le mission est un ski pourri alors que tu le teste sur des rails !! arrete s'y un peu mon gars
quand on s'est pas tester un ski, on va pas dire après que c'est une merde
et en plus s'exprimer comme ca c'est complètement con et sa sert a rien!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
franchement indaclub entendre tes propsos me font mdr! tu parle de mondialisation toi! aller va te coucher j'aimerai bien savoir ce que tu en sais de tous ca!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
je trouve que tu as raison pour une fois!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
...InDaCluB... le 27 mai 2006 22h38 disait

En deux mots, tu parles d'un ski que tu ne connais pas.
La preuve en est: LE MISSION NE RENTRE PAS DANS LE CHIOT! Par contre tes snowbled ont plus de chance d'y rentrer.
Essaye et après on en rediscute. Entre penser et avoir essayé pour pouvoir argumenter ce qu'il ne te plait pas dans un ski, il y a une différence.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Perso je suis tout à fait d'accord avec Indaclub! Il fait du snowblade je n'aime pas mais c'est son choix! Ce n'est pas une raison de le tailler à chaque fois! Si il aime ca tant mieux!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Hé TROU DU CUL MAL ESSUYE, puisque je t'avais pas insulté, maintenant au vue de ton affirmation injustifiée je me le permet.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Perso je suis tout à fait d'accord avec Indaclub! Il fait du snowblade je n'aime pas mais c'est son choix! Ce n'est pas une raison de le tailler à chaque fois! Si il aime ca tant mieux!

Tout à fait d'accord, Mais faut arrêter de prendre un mission pour faire du rail, Si non, pourquoi ne pas faire du ski nautique avec des snowblabe et dire après que c'est de la merde.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Ok c'est pas une raison pour le tailler mais pourquoi il vient nous les briser sur un post qui n'a aucun intéret pour lui.
Si il fait du snowblade c'est son choix fait bien ce qu'il veut je m'en bats les steak mais qu'il fasse pas chier quand on parle de ce que l'on aime !
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Wé c'est vrai
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Lauthib +1
Freeskieur74 +1

C’est amusant, c'est comme les chiens, plus ils sont petits, plus ils sont teigneux.

Mais puisqu’il les aimes tant ses snowblades, qu'il fasse un forum de snowblade c’est tout.
Mais nous jouer Cosette et ses snowblades, à force, c’est lourd…
@+

Fox31
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
excuse fox mais ta reponse n'est pas tres constructive. Le snowblade ca fais parti de la famille duu ski alors ca peut avoir ca place sur ce forum. Moi perso je n'aime pas mais pourquoi ne pas en parler pour ce qui le veulent
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8533 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
ca va trancher!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
ba a la limite pourquoi pas créer une sous catégoris : snowblade
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
tayo,

Ok avec toi, mais par principe et c'est élémentaire, on ne mélange les discussions snowblades avec le mission un point c'est tout.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Ok avec freeskieur74, mais sur le forum des 4x4.
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Je ne suis pas un anti-snoblade, mais ça me fait un peu "chier" les commentaires de ...InDaCluB... à propos des Scott Mission….
Autant qu’un mec qui essaye un "fat" dans des piquets et que son seul commentaire est :
« Les fats, c'est nul, ça accroche nib sur la glace ! »

Et la technique d’aller pourrir tous les posts où ça parle du Mission, c’est assez moyen, après…
Salut !

Fox31
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
t'inquiete je comprend ca que tu veux dire fox! jecomprend que c'est soulant un mec qui vien pourir un post mais apres on ne peux pas lui reprocher de vouloir parler de ce qui l'aime meme si c'est le snow blade.
Quant a lauthib c'est limite fasho ton commentaire au dessus
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Moi, j'ai insulter personne, j'ai uniquement levé la voie.

Mais si on m'accuse à tord d'insulter, si déjà je suis accusé, alors pourquoi ne pas en profiter.

tayo, ne te fache pas, sur skipass dans la section ski, nous sommes tous des frêres.

Pour le Sl 140 et pour le géant 158.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
si tu en profite tu es aussi con que l'autre. Moi je ne suis pas ton frere et celui de personne a^part sickboyten mash up di place et ningtu. Apres ouais vous etes quoi un petit cllan qui taille le reste super les freros!!!!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
quant a la longeur de tes skis t'inquiete je sais ce que prenne les traces. Je les entraines de temps en temps dans mon club
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
hé, le prends pas sur ce ton! Je voulais juste être sympa avec toi c'est tout.
Ok, je me casse.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Là je suis Ok avec toi à 100%.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Lauthib on te secoue un peu et tu es tous de suite un peu plus ouvert
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Ben Tayo, pas besoin de stimulant tu sais.
L'ouverture d'esprit fait partie intégrante de ma fonction. Alors si les dires s'avère exacte, je vois pas pourquoi je devrais je ne devrait pas être d'accord avec même si je n'aime pas le snowblaide comme beaucoup d'autres choses.
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Je suis désolé de vous dire sa mais j'ai deja créé des topic qui parlaient de snowblades et a cause de mecs super lourds, de mecs pas ouvert d'esprits, des mecs qui sont venu pourrir mon post (doit bien y en avoir un ou deux parmi vous) et bé on me les a fermer . Et on ma traité de troll juste par ce que je parlé snowblade, c'est à dire que meme les modos ne sont pas ouvert d'esprit .
Donc je peux me permettre de "pourrir" (et encore c'est un bien grand mot) quelque topics .
Merci

La vengeance du snowblader a sonné...
Ciao.

Fox31
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
toute a fait d'accord avec toi lauthib!
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
...InDaCluB... le 27 mai 2006 22h38 disait

En deux mots, tu parles d'un ski que tu ne connais pas.
La preuve en est: LE MISSION NE RENTRE PAS DANS LE CHIOT! Par contre tes snowbled ont plus de chance d'y rentrer.
Essaye et après on en rediscute. Entre penser et avoir essayé pour pouvoir argumenter ce qu'il ne te plait pas dans un ski, il y a une différence.

Inda club...
si tu savait à quel point tu es ridicule avec tes propos agressifs
tu parles de chiottes mais tu dois pas y aller souvent car toute cette matière verte et marron malodorante à fini par embrumer ton cerveau.
et tu voies, les snowbladeurs nous on les croisent jamais car là ou ils vont nous on y va jamais. En plus tu devrait surtout pas la ramener avec tes Merdasses de 90cm qui occasionnent le + de lesion des membres inferieurs dans les accidents dus au ski.
On espère bien que tu te petera les 2 jambes en même temps comme ça tu finira par comprendre ce que c'est le debut de la fin pour toi .
De toute façon les snowblades vont disparaître et toi avec
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
OH OH OH ! faut y aller tout doux là avec le snowblader star de skipass, faut le conserver en état, il fait partie des meubles et il ajoute ce petit + qui fait que le forum dérape et glisse vers des profondeurs abysalles...;)
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
c est moi ou sa par en couille comme quoi des posts de nuls peuvent faire commaencer des debats tout aussi nuls....
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
na na nan, certain perdent leur chemin et nous les Scottmans sommes là pour leur faire comprendre qu'ils sont juste passés par là par erreur.
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Même si j'aime pas la pratique du snowblade, je suis tout a fait d'accord avec indaclub...
Si on commence en disant "SKIpass c'est un site de ski" alors les topics de snow, de randonée, de vtt, de télémark etc non rien a faire sur un tel site...
Il faut apprendre a regarder plus loin que ses spatules, ce n'est pas parcequ'on aime pas un sport qu'il en devient immédiatement dépourvu d'interet et totalement quelconque..
Maintenant indaclub, il faudrait que tu essayes d'etre moins direct dans tes propos, on ne répond pas a l'agréssivité par l'agréssivité :)

Bon été tout le monde, et A+ sur les glaciers :)