al (08 mai 2006 20 h 16) disait:
moi,c'est casque tout le temps,un sac à dos avec un coussin gonflable et une atèle au genou(obligatoire)
quant à la nana qui se renseigne (peut-être dans un but commercial),ça ne me gêne pas,sait-on jamais si elle peut nous proposer quelque chose de pas "cher"?et puis si ça peut faire avancer les protections!!
Si tu confies systématiquement ta vie à des commerciaux, tu vas vite ressembler à une tête de gondole !
Et puis faut vraiment rien connaitre de la vie, la vraie, pour penser que ça va te rapporter des protections pas cheres...
Quant à imaginer que ça va faire avancer la recherche, c'est naïf et c'est ignorer comment ça fonctionne.
Mais bon, puisque tu ne fais pas la différence, après tout...
De toute façon la question n'est pas là. Il faut voir un peu plus loin que le bout de ses spatules : si skipass devient un endroit où les marques peuvent piller facilement (et le danger est permanent, rien que cette année on doit compter au moins 20 ou 30 tentatives "discrètes"
, ben on ne pourra plus se fier à rien.
Or skipass est un lieu d'échanges, une mine d'informations souvent désintéressées et qu'on ne trouve nulle part ailleurs, justement car skipass échappe à la publicité déguisée, contrairement à nos "chers" magazines de ski... qui ne peuvent avoir d'infos indépendantes. Comme pour l'automobile. Comme pour tout le reste.
L'info est un enjeu de pouvoir. La détenir permet de la museler. Tu as déjà lu, dans skieur mag ou n'importe quel autre, des articles sur les problèmes de SAV de telle ou telle marque ? Bien sûr que non, sinon le mag est condamné en moins de 6 mois.
Tu veux que skipass devienne un clone internet des mag de ski ?
inscrit le 14/04/06
0 message