gdex
gdex

inscrit le 04/04/06
2 messages

Bon je sais pas si vous avez lu le skieur de ce mois, mais dans les news on pouvait trouver un petit article sur jamie pierre qui saute une barre de quelques 70 mètres..

Voulant voir tout ça en vidéos, une p'tit recherche sur le web et hop : freeride.nu

Dans l'article du site, ils parlent de 55mètres, pas de 70..En tout cas pour moi ça change pas grand chose, ça reste du basejump exécuté sans parachute ... y'a des fous j'vous jure..

++

Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Le drop de 55m c'était il y a deux ans.

Le 245 feet c'était cette année, ce sont deux choses différentes, mais de la même personne.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
et une petite recherche sur skipass,sa te donnes quelques topic qui en parlent déja,avec les photos en prime!;);)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
/forums/sports/ski/sujet-63757.832962.html#832962
gdex
gdex

inscrit le 04/04/06
2 messages
bah j'étais tombé dessus dans le skieur que j'ai acheté ce midi alors c t pour faire profiter les gens...

cu
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
A propos du nouveau skieur, l'article sur l'héliski en Valais, pffff.........
gdex
gdex

inscrit le 04/04/06
2 messages
ouais ça...y'a déjà pas assez d'helico qui sillonnent la vallées les jours de beau...enfin, on y peut pas grand chose...
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ou sinon y'a un post ici + grand et recent

/forums/sports/ski/sujet-67730.html
jean_bichon
jean_bichon

inscrit le 08/01/06
14 messages
ben les mecs j y etait a son drop!!
et c moi ki ai filer les tof a skieur mais j ai des haute def ou tu voit mieut et aussi quand il est dans le trou et
si vous les vouler je peut vous les passer par mail mais elle font 3 ou 5 mo mais si ça cous interesse e vous les file envoyer moi un mail @
bichon@agencetoride.info et je vous les passe pas de prob
pour nfo la bar elle fait 255 pied juste le rocher mais de la ou il part tu peut rajouter 6m de corniche et la ou il pose tu pet metre 10 m de + j etait sur place et pour moi il a voler entre 80 et 85m!
et il pose sur la tete sans casque!!!
a noter qu il et papa d une fille de 3moi
et oui c un iluminer!
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Bon, si t'espère passer un semblant de message, commence par t'appliquer un peu, on s'énerve rien qu'en te lisant.
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
ce qui est le plus dingue, c'est pas ce que tu racontes, mais c'est qu'il ya une faute par mot !!!! (j'éxagère presque pas )
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9321 messages
Matos : 1 avis
Ca va il photographe , pas ecrivain non plus !!!!

;)
jean_bichon
jean_bichon

inscrit le 08/01/06
14 messages
nan je suis rider pas photographe
et l ortographe c la science des con!!!!!
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
whaou dis donc... rien que ça?

Ben tant pis pour nous, pauvres cons que nous sommes, à écrire avec un minimum de fautes d'orthographe...

Et si je me reconvertissais en adepte du sms-style, j'aurai peut-être l'air moins con?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5580 messages
jean_bichon (05 avril 2006 02 h 51) disait:

ben les mecs j y etait a son drop!!
et c moi ki ai filer les tof a skieur!

Tout fasson j ment fou mon paire a fé l'armé 2 l'r...na :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass