northfacekilla (03 avril 2006 16 h 18) disait:Bonjour, les marques de skis exotiques ! de la part d'un petit shop en Belgique .
Bonjour, je bosse dans un petit shop de montagne en suisse, avec un bon esprit freeride, et mon patron et moi cherchons à contacter divers petites marques de skis qui ne sont pas faciles à trouver chez nous, donc si vous avez un tuyau sur une nouvelle marque où sur une marque qui mériterait d'être connue, n'ésiter pas. Je cherche des contacts avec les marques suivantes : Black Crows, Amplip, Prior,... et toutes les autres marques à découvrire. Merci
scusez jme sui planté www.amplid.com
northfacekilla (03 avril 2006 16 h 18) disait:
Bonjour, je bosse dans un petit shop de montagne en suisse, avec un bon esprit freeride, et mon patron et moi cherchons à contacter divers petites marques de skis qui ne sont pas faciles à trouver chez nous, donc si vous avez un tuyau sur une nouvelle marque où sur une marque qui mériterait d'être connue, n'ésiter pas. Je cherche des contacts avec les marques suivantes : Black Crows, Amplip, Prior,... et toutes les autres marques à découvrire. Merci
l'importateur de prior en france c'est les tropéziens de FmF -> fmfsportgroup.com
Je me remet au ski après 10-12 ans d'exclusivité snowboard, donc pour le moment c'est assez cool et plutot pistes.
C'est surtout pour une facilité de dépalcement sur le terrain au taff (je bosse en station).
Ils (Amplid) seront disponibles dès la saison prochaine et entre autre www.telemark-pyrenees.com en a commandé une bonne tartine...
Les infos me viennent directement du commercial de la boite qui gère le secteur France.
Il a finit sa tournée si j'ai bien compris donc si votre shop local aura Amplid, ce même shop doit être en mesure de vous le dire.
cakou (03 avril 2006 18 h 14) disait:
dans le pure esprit convivial et famille freeride ill y a seb et jo de BUMTRIBE non seulement ils sont top sympa mais leurs skis sont à leurs images trops bien ,en plus la fabrication est parfaite du tres beau ski pour ceux qui aime envoyer avec le sourire....!!
un site qui reflete bien leurs modeles www.bumtribe.fr
Salut,
je ne sais pas si vous connaissez cette marque (j'imagine que oui...) c'est la compagnie Line. C'est une compagnie du Vermont aux États-Unis, c'est pas très gros et les gars bosse pas mal fort pour faire des bons skis. Entre autre la série Prophet c'est vraiment bien.
www.lineskis.com
bumtribegirl (25 avril 2006 19 h 17) disait:
blahblahbla.....etc...Par respect pour les gens qui y ont bossé des années et qui se sont fait planter à cause de la course au profit.
inscrit le 18/03/06
130 messages