Salut
J'aimerais savoir si qelqu'un a des photos des Ross Scratch Bc 2006.
Merci d'avance
J'aimerais savoir si qelqu'un a des photos des Ross Scratch Bc 2006.
Merci d'avance
korlitz (30 mars 2006 08 h 13) disait:
quelqu'un les a essaye deja? parce que je les expecte dans peu de temps, mais on n'auraite pas de neige pour les essayer ... je vais les essayer en decembre
freeskieur74 (30 mars 2006 17 h 29) disait:
les scratch de cette année je peux pas trop te les comparer j'ai fait tout juste une piste avec, mais un poil plus facile je trouve surment le poids qui doit y jouer qq ch mais sinon il y a rien qui ma frappé ... désolé sur ce coup je ne peux pas trop t'aider
korlitz (30 mars 2006 17 h 24) disait:
freeskieur, tu peut comparer avec les noirs Scratch BC 06 ou non?
bah, il faut pas me les recommender, je les acheter pour 270 roros, mais pas encore venus et je veut savoir qu'est-ce que j'ai pris. Je suis amoureux du Scratch BC 06 ... donc j'espere que ca va etre au moins si bon.
northfacekilla (31 mars 2006 11 h 17) disait:
je me répéte mais si c'est principalement pour faire de la piste, ces skis sont trop mou, ils ont aucune tenu, si tu veux attaquer 1 peu, ils tiennent pas, si tu ride bien tu vas t'faire chier, bon suis 1 peu plus lourd que toi (80kg) mais j'pense pas que ça change grand chose..
northfacekilla (31 mars 2006 11 h 27) disait:
je parle des 07, les 06 sont vraiment bien partout, mais cette année y ont voulu gagner en poids et en facilité pour le fs, mais y ont perdu en polyvalence et en rigidité
inscrit le 29/03/06
29 messages