ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
bonjour,
je chercher à me procurer une copie [ vhs ou dvd ] de la retransission télévisée de l'o'neil xtreme 2006 par la tsr2 ( en ligne sur leur site je sais ).

( comme dit dans autre post, la copie n'est pas possible par les services de la tsr ( ils ont les images mais pas les droits)

objectif: travail art/video.

merci de me contacter en pv pour modalités.
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
tcho - je connais un gringo qui possède le dit enregistrement. Mais va falloir négocier gros sur ce coup là ;) Tu fais l'artiste dans quelle région ? Et tu me dis pas que t'es un disciple de Pierre Keller !
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
je ne sais pas qui es pierre keller. on dira plutot michael snow ou amisch fulton, voir certains plans de joseph beuys lol.
pour ma localisation, je suis en alsace. pas trop envie de m'ettendre en post sur l'objet precis de ce travail, en pv si tu veux. tj est-il que je payerai bien sur les frais de poste et de cassette :-).
fais moi un message privé pour nous contacter.
merci
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
La vidéo est nulle d'après moi (surtout les commentaires).
Mais si tu veux je l'ai enregistré à la TV en directe en VHS.
La qualité est pas super mais sa tient quand même la route.

Si ça t'intéresse je suis sur Suisse (Jura) dis le moi.
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
a priori video trouvée,
merci St***
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
a priori un prb technique pour la copie,
donc je réitère ma demande.
quelqu'un pour copier et m'envoyer ( vhs ou dvd) de la transmission tsr2 de l'o'neil xtreme??,
merci
mp pour modalités
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
un petit up car les personnes qui s'étainet proposées pour dupliquer la vhs ne se sont plus manifestées.. un oublis ? merci
toujours demandeur et preneur !!!
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Non ça n'est pas un oubli de ma part.

Désolé d'être aussi lent que cela mais j'a été très pris ces derniers temps.

J'éspère pouvoir passer à la poste demain ou vendredi
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
oki merci. je relançait le post car j'ai run reel besoin de cette video.. encore merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass