ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
Salut, j'ai eu une paire de rossignol 3 x dans les mains, des 195, blanc et bleu... quasi neufs... et j'était très surpris de la rigidité de ces skis... est ce que tous les modèles 3 x étaiewnt comme ça (rien à voir avec des b3...) ou est ce que j'ai eu un "pro" modèle entre les mains? est ce que tous les 3x avaient une " épaisseur" sur le dessus du ski?
merci de me donner des infos, je connais absolument pas la gamme rossignol...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Les 195 ont toujours ete beaucoups plus rigide que les autre (185 et moins). Donc oui c'etait un ski plutot rigide!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Et un XXX en 195 était bien plus rigide que son successeur le b3(03/04 et 04/05) de la méme taille....
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
oui, ils avaient une sur épaisseur...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ok merci :-) et vous donneriez quoi pour un ski en excellent état?? je veux pas le vendre, je me renseigne parce qu'on m'en propose un...
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
C'est un super ski performant et solide comme ross n'ent fait plus (sauf a voire les BSQuad...) Donc du tout bon, après comme c'est vieux, le prix ne doit pas étre excessif... je dirais les lattes neuves pour 300 Euros grand maxi... mais plutôt 200 / 250E. Mais faut l'avis d'autres personnes... je peux me tromper.
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Arf j'avais mal lu...
Presque neuf donc ayant déja servi,... je dirais 250E avec fix...
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
J'ai un pote très bon en freeride, qui ski des XXX 195 depuis 6 ans, ses skis n'ont plus de peps. Hiers, il a éssayé les B3(04/05) 195 que je vends, il a trouvé le ski très facile en petites courbes et instable en gandes coubres (comme ce que j'avais ressenti!!) par rapport à ses XXX. Le B3 195 est un fat très facile, mais limité dans la perf alors que le XXX était un ski engagé, mais ça reste un ski ancien... Au fait, si quelqu'un veut un fat facile les B3 nuds presque neuf pour 300E, 400E avec s914. me contacter en MP.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass