djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Bonjour,

Je cherche à remplacer mes skis freeskis, ds une utilisation pistes 75%, HP 25%. Je suis un petit gabari( 1m65, 56 kg). Après avoir suivi qq discussions du forum, je me renseigne sur le movement spark carbon. Et là, je reste perplexe: quelles sont les différences entre le demon flamme, le demon pro, le spark et le spark carbon???
Selon vous, lesquels faudrait-il queje teste en priorité???

Merci d'avance!
max06
max06

inscrit le 20/11/05
73 messages
pour une utilisation 75% piste et 25% hp dans la gamme movement tu as le demon flame (116/77/106) qui est vraiment le pistard de la gamme. c un skis assez polyvalent, il passe partout, une bonne accroche neige dure, il s'en sort corectement en profonde, il envoi bien sur piste.

le demon pro est pratiquement pareil mise à part qu'il est plus rigide, il a une tres bonne accroche neige dure et qu'il envoi + que le flame.

le spark carbon jaune (121/82/110) est plutot acces 50/50, il est ultra péchu, il envoi vraiment bien, excelente accroche neige dur, en hp il assure également vraiment bien, c un monstre de polyvalence.

le spark bleu est trés ressemblant au jaune mise à part qu'il n'a pa de carbon donc il est moins rigide et moins joueur que son frere jaune. il reste quand même un bon compromis.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass