txom
txom

inscrit le 30/12/04
96 messages
Atomic M:EX Puls TI Neox 412 Modell 04/05
camarade_passikov
camarade_passikov

inscrit le 08/02/05
51 messages
Je viens d'en acheter une paire sur ebay et je les trouve géniaux!! En petites courbes ils sont hyper nerveux, l'accroche est impressionante pour les grandes c'est super et en poudreuse ils sont très sympas! Par contre je pense pas qu'on puisse vraiment les comparer aux autres skis de la gamme metron qui ont un rayon vraiment court contrairement au M:EX qui a un rayon de 20m.
Shack
Shack

inscrit le 17/03/05
25 messages
Je suis également l'heureux possesseur de cette paire de ski en taille 185 pour un gabarit de 1m76 et 67 kg.
Je suis très content de leur comportement sur piste relativement dure et damée (bref bonne accroche neige dure, sur la glace ça passait parce que biens affutés)
Ensuite en peuf j'ai trouvé ça super facile mais bon il faut dire que j'ai skié l'an dernier avec des legend 8000 et avant la peuf c'était avec mes skis de slalom donc je ne suis pas capable de comparer ces skis avec des fats faits pour ça :)
En bosse par contre leur longeur, leur poids et leur relative ridigité en font des skis pas très faciles à skier (pareil jamais eu de skis géniaux dans les bosses mais je me suis toujours bien amusé;)
Bref ce sont des skis performants et qui font un peu chauffer les cuisses (et on les sent sur l'épaule quand on les porte...)
camarade_passikov
camarade_passikov

inscrit le 08/02/05
51 messages
Ah oui je confirme j'avais oublié de parler du poids. T'as intéret a attaquer avec ces skis parcequ'a petite vitesse tu les sens les bestiaux!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass