bibou
bibou

inscrit le 29/11/05
1 message
Stations : 1 avis
Salut a tous et toutes ,je suis a la recherche d'infos sur le magnifique volkl queen attiva... je suis tres piste(quelques sorties en dehors des sentiers quand les conditions sont là..) et j'ai peur qu'il ne soit pas fait pour moi mais il est vraiment trop beau et je veux entendre qu'il est quand meme performant sur piste !!!!blague à part si une copine l'a deja testé je suis preneuse de ses commentaires, bon ride a toutes .
Nico_Sab
Nico_Sab

inscrit le 16/09/05
24 messages
j'en ai offert a ma copine pour noel et elle ne les a testé que deux fois.... 1 en station sur neige dure et 1 en rando

donc se sont les queen en 164 montés avec diamir FR et chaussures garmont She-ride (freeride/rando)

points positif : tres maniable, tres accessible, tres leger pour leur taille 2800g la paire si je me souviens bien (c pas des trab mais c pas mal...), bonne prise de carre sur neige dure, et super bô !! pour le reste j'espère qu'on aura des chutes pendant les vacances !

point negatif (il en faut bien...) : la deco noire vernie ça se raye super facilement donc attention, et aussi autre pb la dispo en magazin... y'en a pas beaucoup, les deux paires du Vieuxbranleur de toulouse sont parties avant noel et là ben y'en a plus ;-)

en gros fonce !!
Nico_Sab
Nico_Sab

inscrit le 16/09/05
24 messages
j'avais oublié.... si tu fait que de la piste je pense pas que tu les exploite a fond mais ça reste des ski agreables

freeride/rando !! là oui !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass