Sunburst rider
Sunburst rider

inscrit le 07/09/04
55 messages
Salut la communauté.

Il y a deux ans j’étais l'heureux possesseur de Dynastar Arno Adam en 188. Pour mon plus grand malheur un vilain rocher d'Avoriaz (et il y en a beaucoup) m'en a détruit un. J'ai essayé de le réparer mais ca ne tient pas (care décollée sur 10cm et trou jusqu'au noyau).

Maintenant j'ai des Intuitiv 74, plus polyvalent mais bon. A chaque sortie en ce moment je pleur mes Arno !!!

Est ce que qq. un aurait un ski tout seul pour moi ???

Où une solution qui tienne la route.
Merci
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
j'ai en une paire .. mais je me la garde .. c'est tellement bon ce truc !!!
Sinon va voir du cote des volkl mantra !!!
Sunburst rider
Sunburst rider

inscrit le 07/09/04
55 messages
Je me doute bien que tu ne va pas te séparer d'un ski si les deux sont encore valide. Ce que je cherche c'est qq un qui aurait le même problème que moi mais qui soit moins accros au truc en question et qui voudrait bien me céder son ski valide (moyennant monaie sonnante).

Mission impossible ???

Sinon si je dois m'acheter une nouvelle paire de ski, il faut que je commence à négocier maintenant pour la saison prochaine (ch'ui trop con d'avoir fait une maison moi !!!)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4405 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Par contre moi (toujours a l'affut) je fais l'inverse, je te debarasse de tes arno ;)
Sauf si tu veux les mettre au mur de ta nouvelle maison et la je te comprend...

;)
Sunburst rider
Sunburst rider

inscrit le 07/09/04
55 messages
Tu comprends c'est sentimentale. Même abimés, on s'y attache à ces bètes là ...
Ils sont déjà au mur de la maison mais je les aimerais mieux à mes pieds.

Alors à votre bon coeur.
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi tu n'achetes pas des 8800, ils sont trés proches des AA et ils sont dispo en 188 !

Non ?



MOi j'ai ça, je l'homme le plus heureux du monde.
Sunburst rider
Sunburst rider

inscrit le 07/09/04
55 messages
La saison prochaine surement mais la, c'est po possible ...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai une paire d'Arno 188 avec 3 sorties, montés avec des Naxo et des peaux qui vont avec. Ils sont superbes et surtout nickels !

Si tu veux, je te les vends.
Sunburst rider
Sunburst rider

inscrit le 07/09/04
55 messages
Tu es un extraterrestre ou tu as décidé d'être fou ???
Un skieur normalement constistué et saint d'esprit (la peut etre c'est plus dur) ne vend pas une paire de Arno en bon état de marche.
Tu ne les aime pas ces skis ?

Fais moi une proposition par mp et on en discutera.

Merci
maitio
maitio

inscrit le 05/02/06
7 messages
Salut à tous, j'ai une paire d'ARNO en 188 avec Fix Salomon S810 monté pour des Shoes Taille 29 (longueur de 334 mm). Le tout a été utilisé moins d'une dizaine de fois, est en très bon état, farté et affûté. Je souhaite m'en séparer. Si ça intéresse quelqu'un, qu'il me contacte !
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Sunburst rider le 11 janvier 2006 18h53 disait:

Tu es un extraterrestre ou tu as décidé d'être fou ???
Un skieur normalement constistué et saint d'esprit (la peut etre c'est plus dur) ne vend pas une paire de Arno en bon état de marche.

J'aurais pas dis mieux... Les-ski-que-t'est-plus-le-même-homme-quand-tu-les-as-au-pieds, l'appartenance a une certaine classe, un certain standing...
La rumeur dit qu'on fait des skis aussi bons de nos jours, mais le coté unique du power flower, hein, t'en fait quoi...

Plus sérieusement, si le champ n'est pas abimé, un bon chirurgien du ski peut tenter une opération. Le patient pourra même retrouver un aspect presque correct, malgrès d'inévitables séquelles physiques.

Bon, en attendant, si qqn a un tuyau sur un ski de même classe, je suis preneur. (et certainement pas un 8800... pfff)
Sunburst rider
Sunburst rider

inscrit le 07/09/04
55 messages
Je vais essayer un legend pro le we prochain, commentaire et comparaison a suivre ...

Je part déjà avec un a priori parceque le pote qui me les pretes skiait en Arno avant et la il est decu, alors ???

Affaire à suivre.
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
ben sur le forum ptites annonces je vends, mes Intuitiv "BIG IN" en 194cm, c'est un peu le meme genre de ski que les Arno Adam en 191 :), ils ont presque pas abimés en plus et montés sur des P12 look.

voilà c'est par ici :

/forums/divers/petites_annonces/sujet-64120.html
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
et pis le mieux c'est d'en avoir plusieurs paires :P
les "big in" sont les skis blancs à l'extremité de droite :)

powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
ces skis moi je les adores de trop, mais comme c'est pas possible, j'ai mon voisin a cham' qui en a fait une chaise en les decoupants, c'est sympa mais ça fait vraiment mal au coeur, j'aimerais bien en trouver une paire mais a moins de 150 euros et sur cham si possible.

si quelqu'un a ça qu'il me contact
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
j'ai eu une paire de arno en 188 il y a 2 ans.
Mais les pro rider sont tellement plus stables et maniables a la fois.......je ne reviendrais dans le passé pour rien...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
/carnets/carnet.php?id=354&art=465

Heu, plus maniable, les Legend ?
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
ouatim > sniff une larme pour cette jolie petite histoire

Pour avoir testé les deux, je confirme, Legend plus facile que Adam...
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
il y a une paire en 188 dans les PA du site, va jeté un coup d'oeil...
++
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
C'est marrant ça, 2keyz ; si j'ai bien compris tu skies les legend en 194 et tu les trouves plus maniables que les Arno 188 (?) et malexx a l'air d'accord avec toi.
Peut-être une question de poids des fixations et donc de jambes pour moi, parce que dans le raide, dur et bosselé, je trouve les Arno infiniment plus facile à diriger : faut que je bosse le physique sans doute.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass