Hello à tous et bonne année.
Voilà le topo, j vais acheter une paire skis.
Il me faut un ski polyvalent pour pouvoir attaquer sur la piste, passer vite sur toute neige et qui soit facile en poudre.
Je fait 1.75 m pour 74 kg
Donc j'ai essayé pour l'instant B3 06 et Scratch BC 06.
Mais je pense encore essayé les Aztec ou alors me tourner vers les AC4 (je ne peut pas les essayer malheureusement).
Les BC m'ont bien plu mais je redoute un peu les jours de glace.
Pouvez-vous m'éclairer un peu et me dire lesquels de ces 4 modèles correspondent plus à mon programme.
J'ai trouvé les B3 pas mal mais un peu lourds. Les BC très bien mais je me demande sur neige très dure ou glace ce qu'ils donneraient.
Merci
Voilà le topo, j vais acheter une paire skis.
Il me faut un ski polyvalent pour pouvoir attaquer sur la piste, passer vite sur toute neige et qui soit facile en poudre.
Je fait 1.75 m pour 74 kg
Donc j'ai essayé pour l'instant B3 06 et Scratch BC 06.
Mais je pense encore essayé les Aztec ou alors me tourner vers les AC4 (je ne peut pas les essayer malheureusement).
Les BC m'ont bien plu mais je redoute un peu les jours de glace.
Pouvez-vous m'éclairer un peu et me dire lesquels de ces 4 modèles correspondent plus à mon programme.
J'ai trouvé les B3 pas mal mais un peu lourds. Les BC très bien mais je me demande sur neige très dure ou glace ce qu'ils donneraient.
Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 12/01/2006 - 10:12
inscrit le 09/01/06
7 messages