jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
707 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis

Salut tout le monde ,
vous avez sans doute déjà vu le saut de barre de Jamie Pierre de 55 m.

Vidéo ci dessous .

johanfogelstrom.com

J'ai lu dans Fluid de décembre 2005 qu'il voulait sauter une barre de 72 m dans le Grand Taghee . A votre avis est ce possible ?
Moi je pense que si il s'en tire , il gardera surement des séquelles de ce saut ( du genre paraplégie ...)
En tout cas je trouve que ce qu'il fait est débile et que ça ne ressemble plus a du ski mais plutot a du "jeter de carcasse ".

paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
débat déja abordé

personellement, je ne suis pas d'acord avec toi, si ce bonhome voit le ski de cette manière, pourquoi pas ?
Romano38
Romano38

inscrit le 02/01/06
115 messages
Perso je trouve pas super bien qu'un gars qui a de l'influence sur le ski et sa pratique donne un exemple comme ça aux personnes moins experimentés que lui qui l'admirent.
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
trop marrant de ce jeter tel un sac a patate du haut d une barre de 70 metre !! ma vie ??? pfffff ca ser a rien !
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
lol driou

javoue que soit ce mec on luit a dit jour "tu ne mourras jamais sur une barre" et donc il y va a donf
soit il est pas trop naturel
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi je trouve se gar laid pas parsqu'il saute une barre de 50m mais car il le fait très très laidemenet dabort il prend 1m d'ellan , fait un grab imonde et tombe sur le Q !

Se gar est laid en fait vu qu'il n'avais pas le niveau en freeride il se fait reperé par autre chose !

Alors il peut sauté d'un avion sans parachute avec des ski que sa m'inpressionerai moin que quand un copain fait un 3/6
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
/forums/divers/blahblah/sujet-34051.416785.html#416785

/forums/divers/sites_persos/sujet-52002.643403.html#643403
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
c'est pas dans fluid qui dit que le record du monde de la barre rocheuse sautée est a 68m ??
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
c est clair qu il a un leger probleme au niveau de son cerveau cet homme la....mais a la limite y fait ce qui veut c'est sa vie. Le pire c est qui es des mecs qui font des films de ski et qui passent les images.... " non non Jamie Pierre exelent exemple pour les jeunes skieurs qui veulent se succider..."
Eux faudrais les bruler par contre...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
c'est vrai que c'est pas trés malin de se jeter comme il le fait mais je ne pense pas que des jeunes puissent le prendre en exemple;),on est tous lucide,on va pas sauter 50m de barres...surtout que la preparation effectuée pour chaque barre est impressionante,reperage l'été(vaut mieux:)),etc

donc en reflechissant un minimum on imitera pas;)

par contre des mecs comme jon mc murray qui ont tendance à allier ski et jackass ça me semble plus dangereux pour le public :D
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
une de 50 je dis pas , mais deja sur des plus petites tu peux te faire mal , tu vois se guss qui saute des truc de fou a l arrache tu tres bien te dire " un petit cailloux de 3m je crains rien...." ou un truc du genre... quand y se lance sur des kicker qui rateri tt sur le dos comme une merde ds 1m de peuf
niais_des_alpes
niais_des_alpes

inscrit le 07/01/06
103 messages
éh jibator le justicier des forums ca te brancherais pas d'imiter jamie pierre en sautant une barre de 55m mais en été ? lol ;)
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
trop marrant . hahaha.
niais_des_alpes
niais_des_alpes

inscrit le 07/01/06
103 messages
waouhhh et ben jibator tu fait des effort la je te dit une moquerie et tu me menace méme plus en MP parceque le sieur jibator il est menacant
( jibator en MP-> "éh mec je vais t'expliquer un truc [...] si tu veux que je te redéssine ta sale gueule de rebelle pré pubére envoi un petit mp et je régle ca )

allé on applaudit jibator qui ne ma pas encor menacé ( mais je ne doute que ca ne saurait venir...)
mais je ne t'en tiendrais pas rigueur canaillou ;)
le_coukin
le_coukin

inscrit le 29/01/05
79 messages
waou bravo jibator tu progresse!!!
demain rdv de ride et de tabassage avec tomitchy, jibator, niais des alpes et moi. ca te dit???!!!
alala qu'est ce qu'on se marre ici!
jibator
jibator
inscrit le 25/08/05
707 messages
Cho !!!!!
onthewave
onthewave
inscrit le 29/02/04
4990 messages
Matos : 19 avis
Contant de voir que la bonne ambiance reigne ici ^^

Impressionnante cette vidéo quand meme...
Pauvre pantalon...
jibator
jibator
inscrit le 25/08/05
707 messages
LOL !!
Moi je me demande comment il a fait pour ne pas s'écraser sur les cailloux ! Il ne s'en tire qu'avec un pantalon déchiré . Comme quoi ça a peut être du bon de prier avant de sauter une barre .
J'ai hate de voir la vidéo des 72 m !!!
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
y a des gens qui devrais pensais a se reconvertir a l humour...
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Il aurait pas les skis , sa aurait ete exactement la meme chose...

Rien qua sa maniere de parler , on a envie de lui mettre des claques !
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Au bout d'un moment je pense qu'il faut savoir s'arreter.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass