Bonjour,
J'aimerais savoir que ce valent les atomic M11.
Actuellement j'ai des coques XWave 10 avec chaussons injectés
Je garde le principe du chausson injecté et il semble que les coques atomics soient plus adaptées aux pieds fins.
Quelqu'un a-t-il les Atomic M11 ?
Que valent-elles au niveau précision ?
Quelle est leur rigidité de flex par rapport à d'autres chaussures haut de gamme (par raport aux XWave 10 par ex).
Si je me réfère au vieux campeur, ils indiquent les XWaves plus précises mais je ne sais pas ce que vaut leur avis.
Sinon, il Y'aurait aussi les Langes comp 120 ou comp 120 FR (en low fit pour pieds fins) mais c'est plus compliqué pour les avoir (le gars qui m'injecte les chaussons ne peut pas les avoir)
Mêmes questions que pour les Atomic:
Quelle est leur rigidité de flex.
Merci pour les infos
J'aimerais savoir que ce valent les atomic M11.
Actuellement j'ai des coques XWave 10 avec chaussons injectés
Je garde le principe du chausson injecté et il semble que les coques atomics soient plus adaptées aux pieds fins.
Quelqu'un a-t-il les Atomic M11 ?
Quelle est leur rigidité de flex par rapport à d'autres chaussures haut de gamme (par raport aux XWave 10 par ex).
Si je me réfère au vieux campeur, ils indiquent les XWaves plus précises mais je ne sais pas ce que vaut leur avis.
Sinon, il Y'aurait aussi les Langes comp 120 ou comp 120 FR (en low fit pour pieds fins) mais c'est plus compliqué pour les avoir (le gars qui m'injecte les chaussons ne peut pas les avoir)
Mêmes questions que pour les Atomic:
Quelle est leur rigidité de flex.
Merci pour les infos
inscrit le 09/11/04
101 messages