L'ours 2
L'ours 2

inscrit le 22/06/04
102 messages
Matos : 1 avis
j ai vaguement entendu parler d'un moyen de réparer la sérigaphie particulièrement fragile des nouveaux PE . Qqun aurait il plus de précisions ??

Meci d'avance !!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Le sauveur k2 est la!!!!lol

En fait, il sagit de nettoyer correctement ta sérigraphie ou le pet à eu lieu, ensuite tu fait fondre proprement du Ptex dessus, tu coupe le surplus, tu ponce très fin, genre 300 ou 400, et voilà c'est neuf!! Bon ok si c'est la real grosse pétée, celle ou l'on voit le noyeau du ski, laisse tombé.
L'ours 2
L'ours 2

inscrit le 22/06/04
102 messages
c est quoi du ptex ??
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
C'est ce que tu utilise si tu doit refaire ta semelle a cause d'un miserable cailloux qui ne t'a pas laissé passer. il en existe du nopir du blanc et d'autre couleur je crois. Pour les PE prende du blanc (transparent quoi)
L'ours 2
L'ours 2

inscrit le 22/06/04
102 messages
et ça marche bien ???
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
D'après k2 oui, je ne les ai pas, et mes potes n'ont pas encore eu l'honneur de les flinguer donc ce sera a toi de nous le dire!!!lol;-)
L'ours 2
L'ours 2

inscrit le 22/06/04
102 messages
merci je vs tiens au courant !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass