el_conkistador
el_conkistador

inscrit le 10/12/05
3 messages
salut a tous...

voila après quelques années d'emprunts et de location, je veut investir dans mon propre matos cette saison!!

Le problème c'est que je connais pas grand chose en matos /taille de la board, nervosité...

Je fait donc appel a vos lumière pour m'aider
voila quelques renseignement/
c'est ma 5eme saison donc je suis pas un expert mais pas un débutant non plus, disons que j'arrive a descendre sans me planter dans la neige tous les 5 mètres...
je fais 1.77m pour 66 kg
pour l'instant je fais pas mal de piste pour apprendre mais j'aimerais bien me frotter a de la bonne peuf d'ici peut..
mon budjet est d'environ 350€ pour la board + les fix.

Je me suis déja un peu renseigné qu'est ce vous pensez de la scope de rossignol avec les fix hc 500 a 379€???

voila j'attend vos conseil et suggestion avec impatience.
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Une suggestion pour avoir plus de réponses poste sur snowboard et non sur ski.
Par contre je trouve les hc500 plutôt camelote, vas voir chez gosport ils ont des Rs entre autres avec des hc1000.Sur la promo c'est ecrit hc500 ou hc1000, mais en le demandant gentillement tu aurras les hc1000.
el_conkistador
el_conkistador

inscrit le 10/12/05
3 messages
oups j me suis gourré d'endroit moi.....
el_conkistador
el_conkistador

inscrit le 10/12/05
3 messages
oups j me suis gourré d'endroit moi.....
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Mauvais endroit + une doublette, tu n'as pas posté en majuscules c'est déjà ça...
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
tu t'es trompé de forum ici c'est ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass