taconnaz
taconnaz

inscrit le 05/12/05
28 messages
Vous imaginez bien que ce n'est pas leur performance dans les espaces larges et vastes qui m'inquiète, mais plus leur vivacité dans des terrains genre "sous bois, branche basse"... S'il y a des réponses, c'est cool, sinon, je ferai ça à pile ou face...
Ciao...
taconnaz
taconnaz

inscrit le 05/12/05
28 messages
face : j'ai gagné le droit de les acheter sans les essayer... je raconterai mais dans la partie télé...
ciao...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
il n'a pas changé depuis qu'il a perdu sa plaque....

Mais je ne l'ai encore laheureusement jamais testé...
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
il est idem à celui de l'an dernier que j'apprécie tout particuliérement , disons que dans les sous bois faut s'en occuper mais rien d'insurmontable , disons que faut pas passer 8 heures dans les bois non plus , à ce jeu là le sugar est plus facil.
taconnaz
taconnaz

inscrit le 05/12/05
28 messages
merci bien pour les réponses : les deux grands pères sont arrivés aujourd'hui chez moi... pas mal de peps a priori, ça a l'air prometteur !
bonne saison (froide, longue, enneigée...) à tous...
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
Eclate toi bien c des supers lattes.
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
juste je sais pas en télémark mais en "classique"(même si le télé c + classique ;-) ) ils sont mieux avec les fix montées + à l'arriére .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass