luigi
luigi

inscrit le 14/07/04
21 messages
J'hésite encore entre ces deux skis ! Critères de selection : solide et joueur !
(Déja BT c'est du francais!)
J'ai testé la rigidité des deux skis en 177 pour le Karma et en 176 pour le BT et le Karma et vraiment plus rigide D'autre part j'ai aussi testé la rigidité du BT en 186 et c'est un peu mieux (normal) mais avec 186 j'ai peur pour le freestyle!
Qu'en pensez vous ? pour moi c'est ou le Karma en 177, ou le BT en 186.
Je fais 1 m 78 pour 75 kg
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
250000 post à ce sujet, en haut à droite, la petite case magique marquée recherche, c'est incroyable comme ca marche.lol
luigi
luigi

inscrit le 14/07/04
21 messages
Sorrry !!!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Pa de mal!;-)
luigi
luigi

inscrit le 14/07/04
21 messages
je vais reformuler ma question : Comment se débrouille le BIG TROUBLE taille 186 en freestyle (pour 1m78 j'entend). J'ai pas trouvé de réponse à cette question !!
(c'est surement la dernière de mes questions, mon choix est déja fait!! les KARMA )
Merci pour tout les conseils depuis la semaine dernière!!
Et Bon ride à tous
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
J'ai entendu dire qu'il était assez bien équilibré.

Moi franchement, je n'ai jamais vu la différence entre deux paires de ski une fois que j'était en l'air. Si, le poid peut être mais bon, c histoire de ski super bien équlibré blabla, bof...
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Je suis pas fan des volkl en freestyle car j'ai pété un ski sur une réception, donc pour moi c'est pas solide.
luigi
luigi

inscrit le 14/07/04
21 messages
Un ride deplus : mais est-ce que c'étais les KARMA ?
luigi
luigi

inscrit le 14/07/04
21 messages
et au bout de combien de temps d'utilisation tu les a pété
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Qui peut parler de solidité sur une seul chute?
Je détruis mes skis plus vites que je ne progresse, mes potes en témoigne, c'est sur la longévité qu'il faut se baser, pas sur une seule chute!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass