onthewave
onthewave
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/04
4990 messages
Matos : 19 avis
Bon je pense que ca y'est mon choix est fait et je vais prendre des B3 2005 maintenant il me reste une derniere chose a choisir c'est la fix que je vais monter dessus!
2 solutions Axium 300 le prix du pack et très avantageux, ou Axial 120 SPS mais la le prix augmente pas mal et vu que je suis un peu limité niveau budget...

Sachant que je fais quand meme 80kgs et que ca risque augmenter avec la consommation de Tartiflette hivernale...
Mais que je ne compte pas non plus sauter des barres rocheuses de 20m, juste tracer dans des couloirs et encore pas a mach12 et faire un peu de ski en sous bois.
Ma question est est ce que les Axium 300 (din 11) arriveront a supporter cet exercice sachant que actuellement je ski avec des S710 réglée entre 8 et 9 et ca tient plutot bien (après c'est pas des skis avec 94 au patin que j'ai...)

A vos avis... Merci d'avance
onthewave
onthewave
inscrit le 29/02/04
4990 messages
Personne pour m'aider dans mon choix?
Je voudrais commander dans la semaine prochaine et la j'hésite de plus en plus... Investissement rentable ou pas sachant qu'il y a presque 50€ d'écard entre les 2 packs
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
perso si j'étais toi je prendrais les axial c'est 2 mondes et puis des fix ça se garde donc c'est un peu un investissement
voilà bonne soirée
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
pareil que Petitlu,

et pis on va pas chipoter pour 50 roro... hein? ;)
onthewave
onthewave
inscrit le 29/02/04
4990 messages
On sent vraiement la différence de tenue alors? J'ai lu un truc comme quoi sur les axial il y avait au moins 7 points d'appui sur la chaussure?
_romain_
_romain_

inscrit le 27/10/05
241 messages
salut a toi engloutisseur de tartiflette
il est vrai que la différence va se sentir! surtout sur des skis larges ou le bras de levier est important. franchement, les axium sont biens mais pas pour des skis de champions du monde. a+
onthewave
onthewave
inscrit le 29/02/04
4990 messages
Suite a vos conseils et aux frais de port offerts gentillement par le shop j'ai craqué pour les Axial 120...
Vivement la réception de mes skis de champion du monde lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass