luigi
luigi

inscrit le 14/07/04
21 messages
Bonjour à tous !!
je cherche des skis solides/resistants pour faire des sauts.
Dernièrement j'avais des K2 Enemy mais ils n'ont pas tenu bien longtemps. Je suis un peu casse cou et en général je casse assez rapidement!!
Pour résumer j'hésite entre les Scratch BC et les nouveaux K2 mais j'ai encore un doute vis à vis de leur resistance.
Pouvez vous me conseiller , je cherche du solide et du ludique , je pèse 78 kg pour 1 m 78.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Pour te répondre de manière différente des autres posts,

J'ai un pote qui a cassé ces BC après trois jump.....

Ca laisse à réfléchir sur les fondements de tes craintes envers le publique ennemi.
luigi
luigi

inscrit le 14/07/04
21 messages
En effet !!!
mais la je commence à me dire que ce n'est plus la peine d'acheter des skis ou alors lesquels ?
Parce que si c'est pour les casser au bout de trois saut ou trois jours !! J'ai déja eu mal à mon portefeuille avec les K2.
Mais il doit bien y avoir une paire de skis faites pour les casse cou ! (les pros ils changent de skis tous les jours !!!????)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Un ski qui est bien souple c'est le fujative, sinon le pe tu a du vraiment mal tomber pour le peter mon pauvre!!!

Je ne sais pas si tu es français ou suisse, moi je suis suisse, et on a une assurance casse de ski que l'on paie mais qui rend service. Sinon tu as toujours la garantie constructeur.

J'avais acheté il y a ben longtemps une paire de ross powder, deux jours peté en deux sur une reception. J'était plus que responsable, j'ai demandé une prise en garantie et une nouvelle paire de ski m'a été donné!!!

La joie je dit.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Les pros ils ont en fait un cota de ski ( pour les petit pro) et les gros pros ben c'est qu'il casse. Et crois moi c'est souvent.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass