Alxx
Alxx

inscrit le 28/11/05
2 messages
Bonjour,

j'envisage d'acheter un bon ski 50-50 avec une dominante HP s'il fallait laisser son coeur ballancé (et surtout si les conditions sont les memes que l'année dernière).

en trainant sur les forums, plusieurs retiennent mon attention mais les 724 me semblent pas mal du tout.

on me parle des 724 "pro" et il y a une promo chez télémark pyrénées pour des 724 "motion"...

quelle différence entre les "pro" et les motion", s'il y en a ????

Néanmoins j'ai peur que les 724 soient en peu étroit au patin pour ce qui m'intéresse...

et quelqu'un connaitrait les Blizzard Titan XT ????

Merci
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Nopi en a une paire a vendre.
Alxx
Alxx

inscrit le 28/11/05
2 messages
des blizzard ou des 724 ?
nono79
nono79

inscrit le 04/01/05
98 messages
ben si tu fais 50 / 50 HP, prend les 7.24.
les "pro" sont plus large en patin mais si tu fais 50 / 50 c'est plus que suffisant !!!

Je fais 75 kgs avec des 7.24 en 176 cm et je peux te dire que dans la peuf ca le fait bien.....pis sur piste tu peux y'aller c'est les cuissaux qui te disent stop !!!
Alxx
Alxx

inscrit le 28/11/05
2 messages
ok ok, merci.
c'est bien ce que je pensais.
en fait j'ai vu qu'apparemment les 724 motion n'avaient pas les memes côtes que les pro.
mais les cotes des pro sont en effet assez promoteuses vu mon programme. je disais 50-50 mais c'est vrai que je passe en fait très peu de temps sur les pistes si les conditions sont là. c'est pour que ça que je me tournais aussi sur des skis plus typés freeride.
au fait, si les AC4 remplacent les 724 pro, peut on encore trouver les 724pro ?

bref bref, je me tate encore. en fait, j'ai trouvé un plan de 20% de réduc sur à peu près tous les skis. je commande, le gars me fait 20% pour tout.

donc pas facile de se décider. Les aztec pro me tentent aussi...les karma... les apaches recon... les public enemy... à voir...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass