XtremRide
XtremRide

inscrit le 25/11/05
16 messages
Hello les fana
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tu n'as pas meilleur entrée en matière????
L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
t'as des restes de beaujolais nouveau ??
lebeyfreestyler
lebeyfreestyler

inscrit le 12/11/05
80 messages
tu sera pa charlotte xtremride?
CoupeMarmotte
CoupeMarmotte

inscrit le 20/10/04
145 messages
Alors des fois, y'a des gens, tu te demandes s'ils sont pas plusieurs dans leur tête. Par exemple, un qui contrôle la vue, un les nerfs moteurs et un troisième les doigts de frappe sur clavier.
Non mais sans déconner, t'as rien de plus inutile à faire pour redescendre de ton trip? En tout cas, s'il te reste qq g de ta beuh, ben envoie ça, y' pas de pblm, je trouverais quoi en faire.
Allez tcho garçon...
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
bonjour
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Euuh XtremRide...tout d'abord bienvenue !

Mais attend je viens de jeter un oeil aux différents messages que tu as posté sur le forum depuis le 25/11...Je savais pas qu'on pouvait aller jusque là..Entre tes 20 topic "Hello" où tu dis salut les fana, ou salut les amateurs de ride...Wow, et tes sujets pour retrouver ton pote (utilise ta boite privée skipass pour ça)..Bref, je me dis que tu as pas du lire la charte ! Et en clair, sans prétention ni méchanceté, je te conseille d'y faire un tour, et de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de poster la prochaine fois ;)

..Allez sans rancune ! La saison est là :)
boubby
boubby

inscrit le 24/10/05
59 messages
je te soutiens Xtrem...
tu me fais rire ;)
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
aaahhhhhhhh saluuuuut!!!ça va?!la forme?alors quoi de neuf?depuis le temps!alors?kes tu fais de beau maintenant dans ta vie?je suis désolée jme rapel plus d'ou on se connait?!...on s'connait pas?!...ah bah c 'est pour ça alors...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben quoi vous voulez qu'il vous demande tout de suite l'adresse du vendeur du manteau en fourrure de machin, le pantalon qui va bien et le masque qui déchire, sans parler du casque de bidule ???

Non il prend ses précautions il a raison :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
carambole (02 décembre 2005 14 h 21) disait:

Ben quoi vous voulez qu'il vous demande tout de suite l'adresse du vendeur du manteau en fourrure de machin, le pantalon qui va bien et le masque qui déchire, sans parler du casque de bidule ???

Non il prend ses précautions il a raison :)

+1 carambole ! ;)

Je trouve que ce post a un petit coté Xtreme ... -->[]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass