aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
Si qqn pouvait me rencarder sur le sweet daddy,je cherche un ski poudre gentil pour evoluer en pentes pas trop pentues et sapins. on en dit tellement de bien sur le test skipass. on trouve tres peu sur ce ski dans le forum. merci pour vos avis avisés...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Dans le test Ski-Mag, il est bien noté (5/6).
C'est apparamment un ski équilibré, excessif ni dans les dimensions ni dans la déco.
J'en ai encore vu hier en shop, il est quand même assez rigide, avec une belle finition et une sobriété qui est plutôt pour me plaire.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Si tu veux un fat facile je vends des B3 en 195 pour 380 euros sans fix, ou 500 euros avec s914. ils ont 20 sorties et pas une ride.
Sinon je n'ai pas skié le Sweet Daddy, mais c'est plus hard.
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
Matiouf, sorry mais le B3 ne m'interresse guere, de plus je connais aussi conrad...
Ce qui me retient un peu sur le sweet, c'est la largeur au patin, 80. c'est pas un peu juste pour un ski poudre?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass