cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
Salut sur le site de stockli ils ont mis un nouveau ski dans la gamme freeride c'est le "Scott Schmidt Limited"!!

mensurations: taille 178/188
122/89/112 (mm)

pour comparaison le DP c un 125/94/111, et le XL 116/75/102

c'est quoi ce ski de dernière minute ???? QuelQu'un a une idée?
cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
ce qui est bizarre c'est qu'il a les mêmes dimensions que le snake BC qui fait 122/88/111... une différence relativement minime niveau dimension sinon il n'est pas twin tip évidemment..

est ce un coup marketing pour rattrapper l'affaire avec le faux DP scott schmidt aux US ??
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Tout d'abor cela fait plus d'un mois qu'il est affiché sur le site et il est limité à la disribution, pour l'instant, qu'au sol américain.
Je ne pense pas que ce soit un coup mkt puisqu'il intégre parfaitement la gamme existante en tant que Freeride polyvalent(concurrent entre autre du Thunder,IM 88,Legend 8800...).
D'autre part il ne ressemble pas du tout au Snake aux vues des dires de certains et des tests: Snake plus petit et plus instable, alors que le Scott Schmidt Limited à un talon droit et à première vue renvoyant un maxà l'image d'un dp.
Si il y en a qui peuvent se renseigner au Vieux Campeur car le proche pour moi est à 600 km...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5116 messages
Matos : 4 avis
Après la la supercherie de l'importateur ricain stockli dénoncé en 2003/2004 par Lo sur skipass...
Et ce au nez et la barbe des dirigeants de la firme, ils ont du se mettre d'accord pour concevoir un vrai ski avec apélation "scott-schmidt" et non un dp déguisé...

De plus comme le dit banditflex, ce ski a une cohérence dans la gamme....
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Il est testé dans skipressworld
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Moi je trouve egalement ce ski assez interressant dans ses lignes de cote a voi
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Ce ski est une série limité, mais je l'ai vu ce matin à Thones (versant nord). C'est un ski plus large que le storm XL, mais avec le même flex. 700euros nus.
Voilà :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass